“Si peu efficace si peu aimables !”
Avis sur La Canasta

La Canasta
Classé n° 6 sur 18 Boulangeries-pâtisseries à Malaga
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Vous sentirez peut être comme moi tout au long de votre séjour cette indifférence et ce sentiment de gêner.
Les espagnoles aiment peu les touristes et ne parlent pas français a peine anglais.
Cette sorte de boulangerie salon de thé mériterait un notre meilleure si l'on ne tenait compte que de la nourriture très bonne.
Toutefois la lenteur du service et son côté désagréable font chuter le reste .
Reviendrais je en Espagne ???

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Il faut commander dans la boutique après avoir pris un ticket.

Prix des viennoiseries corrects 1€ généralement : le goût pas exceptionnel...
Boissons : pas de chocolat chaud ni froid, thé café etc. Oui 1€ pour chaque.

Service en terrasse très long 20 Minutes pour 3 viennoiseries et deux boissons sur une table toute collante et tarif de la terrasse 3€ !!!! Très cher honteux !
En tout 8€ (5€ et 3€)
Bref je n'y retournerai pas.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Nous avons pris notre petit dejeuner dans ce superbe endroit , tres rempli le matin mais les serveurs etait au top . A 2 pas des hotels ibis , vous avez la possibilité de prendre un dejeuner varié selon vos gout , salé sucré patisserie ainsi que des jus d oranges frais pressé pour un prix tres raissonable . ( plus chere en terrasse ) . Bonne appetit !!!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 28 novembre 2015 par mobile

Très bien située en plein centre de Malaga, cette boulangerie / salon de thé propose d'excellentes pâtisseries, dans un cadre agréable. Le service est un peu lent, mais très sympathique.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 26 août 2015

voilà une boulangerie sympa où les sandwichs sortent de l’ordinaire, au moins par leur forme ! ils ressemblent à des coquillages ! ils sont bons mais attention au prix de certains, là aussi à comparer !

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté La Canasta ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Canasta ?