“À faire sans hésiter ”

Cuisines : Méditerranéenne, Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Je ne comprends pas certains commentaires sur le service: accueil très sympathique, serveuses qui font des efforts en français pour nous aider et tout ça avec le sourire.
Nous y avons très bien mangé, le hamburger végétarien est vraiment une bonne surprise et le poke de thon excellent.
À faire sans hésiter

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Tout simplement extraordinaire! J’y suis allé avec ma petite famille pendant nos vacances et j’y suis retourné avec des collègues et je le recommande fortement. Les plats sont savoureux et les prix sont très raisonnables pour la qualité. Le service est impeccable.

Avis publié : 4 septembre 2018

C'est le coup de coeur culinaire de notre voyage! Les plats sont savoureux et bien présentés. L'ambiance est douce et agréable et le service sympathique. Nous avons pris le turbot et les crevettes thai en plats principaux ainsi que le millefeuilles et la crème brulée en dessert Le reataurant nous avait été conseillé par un employé de notre hôtel. Nous avons été tellement impressionné que nous y retournons demain! En plus, cela nous a coûté seulement 54 euro avec une demi bouteille de vin Un choix sur!

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Parmi les meilleurs restaurants que j’ai pu découvrir à Malaga! J’y suis même retournée une deuxième fois au cours de mon séjour! La carte est alléchante, avec en plus de nombreux plats sans gluten proposés. Le cadre est joli, à noter que l’intérieur est plus agréable que la terrasse, qui est petite et située au bord de la route.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille, un peu tôt car pas encore calés à l'heure espagnole.
Nous avons été très bien accueillis, et nous nous sommes régalés.
Hamburger angus (suggestion à l'ardoise) et entrecôte pour les ados, wok de crevettes au curry rouge pour les parents, tout le monde a trouvé son bonheur.... le dessert au citron est très rafraîchissant.
Une adresse où nous retournerons avec plaisir, il y a l'air d'avoir plein d'autres plats sympas à la carte...

Les voyageurs ayant consulté Citron ont aussi consulté

Vous connaissez Citron ?