“Surtout à Eviter”

Nacalu Restaurante Tapas
Classé n° 85 sur 2 590 Restaurants à Malaga
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 2 octobre 2018

Diner du soir entre amis. Nous avons pris une Racion de jambon. Le fond d'une assiette de jambon et un morceau de pain = 21 €
Eloignez vous du centre pour manger correctement et à des prix raisonnable.

Avis publié : 23 septembre 2018

Accueil super chaleureux par Nacho le proprio. Service tout aussi attentionné. Menu varié et belle carte des vins. Ma conjointe a adoré le confit de canard. Le saumon était tout aussi excellent. Meilleur repas de notre séjour!

Avis publié : 20 septembre 2018

Nous avons très bien mangé un midi, petites bouchées offertes en apéro, puis nous avons pris une entrée au top, puis une viande. Personnel sympathique, je recommande.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Petit lunch tapas au top. Gambas al pil pil, salade Nacalu et calamares assez pour deux pour pouvoir découvrir Malaga après midi. Cadre très agréable, on recommande..

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé pour le lunch d’excellentes salades avocat-crevettes et de bons tapas.
Service sympa et efficace
Très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Nacalu Restaurante Tapas ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Nacalu Restaurante Tapas ?