Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
decourcellenathalie
PARIS

Hôtel de transit très correct

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 août 2018par mobile
Proche de l aéroport bon accueil chambre confortable . Réceptionniste à l écoute . Buffet correct . Un hôtel où l on se pose avant de repartir pour les vacances . Une piscine pour ceux qui veulent se baigner . En plus quand vous partez très tôt le matin , la cuisine vous prépare un panier repas afin que vous ne quittiez pas l hôtel le ventre vide a 5 h Taxi commandé par l hôtel à l heure à 5 h 👍sommes satisfait de cette halte .
Date du séjour : août 2018
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HILTONHGIMALAGA, Assistant Front Office Manager de Hilton Garden Inn Malaga, a répondu à cet avis
A répondu 12 août 2018
Dear Nathalie,

Thank you for staying with us and for taking the time to provide your feedback. It is our goal for every guest to have a fantastic and memorable stay and we are very glad to know that our services and attention met your expectations.
Your feedback will help us to improve and offer the highest quality.

We are looking forward to welcome you again at the Hotel.

Sincerely,

Gema Cano
Assistant Front Desk Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
252 €
  • Hotels.com
    252 €
  • ZenHotels.com
    249 €
  • Trip.com
    320 €
4.4 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Piscine
197 €
  • Expedia.com
    197 €
  • StayForLong
    178 €
  • Trip.com
    197 €
3.0 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Piscine
171 €
  • Barcelo.com
    153 €
  • ZenHotels.com
    133 €
  • Expedia.com
    180 €
3.5 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Restaurant
236 €
  • Official Site
    236 €
  • Trip.com
    212 €
  • Hotels.com
    236 €
4.4 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Restaurant
259 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    259 €
  • ZenHotels.com
    236 €
  • Hotels.com
    259 €
4.8 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Piscine
405 €
  • travelup.com
    621 €
  • ZenHotels.com
    353 €
  • Hotels.com
    405 €
5.8 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Piscine
296 €
  • Hotels.com
    296 €
  • Destinia.com
    274 €
  • Expedia.com
    296 €
5.2 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Pool at the Hotel Malaga Nostrum
100 €
  • Hotels.com
    110 €
  • Vio.com
    87 €
  • Expedia.com
    107 €
0.7 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
98 €
  • ibis
    98 €
  • Vio.com
    92 €
  • Expedia.com
    98 €
4.6 km de Hilton Garden Inn Malaga
Wi-Fi gratuit
Restaurant
74 €
  • Expedia.com
    65 €
  • Skyscanner.com
    63 €
  • Hotels.com
    65 €
15.1 km de Hilton Garden Inn Malaga
Parking gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Malaga
Avis (996)
Filtrer les avis
997 résultats
Note attribuée
317
416
155
71
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
317
416
155
71
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 997
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Hôtel propre, proche de l'aéroport, à proximité d'une station de métro. Nous avions réservé une chambre pour 2 (couple) et nous avions 2 lits pour une personne séparés. Nous avions demandé à changer mais c'était impossible. Nous nous étions également trompé pour la réservation et n'avions pas pris de petit-déjeuner, mais ce n'était pas gênant, le métro est facilement accessible et arrivé au centre ville en 5 minutes.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Samia9586
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HILTONHGIMALAGA, Assistant Front Office Manager de Hilton Garden Inn Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018
Google Traduction

Dear Samia,

Thank you for staying with us and for taking the time to provide your feedback. It is our goal for every guest to have a fantastic and memorable stay.
Your booking was made with twin beds and I am sorry we didn´t have availability that day for a king bed otherwise there was no problem to change it.

Your feedback will help us to improve and offer the highest quality.

We are looking forward to welcome you again at the Hotel.

Sincerely,

Gema Cano
Assistant Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2018

Excellent sur tous les rapports! Le personnel est aux petits soins, la cuisine est bonne, je conseille les buffets qui sont complets & il y en a pour tous les goûts. Pour un long séjour la laverie est très utile, la salle de gym est au top quant à la piscine temps trop fris pour la tester!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Y6040ZHpierred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HILTONHGIMALAGA, ASSISTANT FRONT OFFICE MANAGER de Hilton Garden Inn Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018
Google Traduction

Dear Pierre,

Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found our hotel Hilton Garden Inn Málaga to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.


Sincerely,

Gema Cano
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2018

Très bien, bel hôtel, belle chambre (sauf la mauvaise odeur de renfermé et odeur incconnue...) très bon restaurant, intéressant car l’hôtel est un peu isolé. A 10-15 minutes de l'aéroport 15€ à 18€ En taxi.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Navigator48109
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HILTONHGIMALAGA, Assistant Front Office Manager de Hilton Garden Inn Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for staying with us and for taking the time to provide your feedback. It is our goal for every guest to have a fantastic and memorable stay and we are very glad to know that our services and attention met your expectations.
Your feedback will help us to improve and offer the highest quality.

We are looking forward to welcome you again at the Hotel.

Sincerely,

Gema Cano
Assistant Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2017

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel pour un départ hâtif à l'aéroport le lendemain. De l'extérieur, l'hôtel semble ordinaire à première vue. Toutefois, les chambres sont modernes et confortables. Très propre. Excellent service. Comme nous quittions avant l'ouverture du restaurant, nous avons pu avoir un petit "picnic" pour le petit déjeuner. Le coût du taxi est de 16 euros pour l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Bibi562679
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JACOBO C, Assistant Front Office Manager de Hilton Garden Inn Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found our service to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

Sincerely,

Gema Cano
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2017

C'était la 1° étape de notre circuit d'une semaine les chambres sont bien le personnel pas très agréable mais la catastrophe c'est le buffet du soir les plats chauds étaient froids peu de choix pas bon du tout mais on est ou?? Hilton Garden!!!!!!petit déjeuner moyen

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Noelle I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JACOBO C, Assistant Front Office Manager de Hilton Garden Inn Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017
Google Traduction

Dear Noelle,

Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We regret that we were not able to provide you with the quality of food you expected. Let me just inform you the hotel also have a restaurant which is a la carte. We are constantly working to improve our hotel and your comments will help us improve in this area. We hope you will consider staying with us again in the future.

Gema Cano
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis