“Olé!”

Classé n° 279 sur 2 681 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Quartier : Centro
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Il y en a pour tous les goûts !
Coin touriste, coin Malagueño, coin amoureux, coin authentique, coin aficionado,…..
Gloire à celui qui prend le temps de les découvrir !
Et un grand bravo et un grand merci à l’équipe dynamique et sympathique du comptoir du fond côté petite rue….

Date de la visite : mai 2021
María M, Marketing de El Pimpi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir choisi Bodegas El Pimpi et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt.

Écrivez un avisAvis (14 913)

Avis publié : 10 juin 2021

Bar à tapas.... Sans tapas sur la carte
Une assiette de charcuterie à 20 euros... Difficile de digérer....

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 mai 2021 par mobile

Tout est parfait ! Emplacement face au château . Service très souriant et très professionnel. Nourriture excellente . Rapport qualité prix très bien .
Confort des chaises super .

Date de la visite : avril 2021
María M, Marketing de El Pimpi, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Nous sommes heureux d'entendre votre avis!
Merci d'avoir choisi Bodegas El Pimpi et d'avoir pris le temps de montrer vos impressions.
Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt.

Avis publié : 15 mai 2021

Très déçu de l'accueil, serveur pas sympathique.
Pour avoir un plat de croquettes 30 min d'attente nous sommes partis sans le consommer

Date de la visite : mai 2021
María M, Marketing de El Pimpi, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Nous regrettons profondément ce qui s'est passé, car ce n'est pas un comportement typique de notre personnel. Nous transmettrons votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 15 mai 2021 par mobile

Super endroit typique par lequel il faut absolument passer et déjeuner ou boire un verre c est un musee espagnol avec un décor surprenant ... bel endroit

Date de la visite : avril 2021
María M, Marketing de El Pimpi, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Merci pour votre avis.
Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt

Les voyageurs ayant consulté El Pimpi ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Pimpi ?