“Une très belle découverte”

Mura Mura Osteria Cafe
Réservez une table
mar. 19/03
20:00
Classé n° 60 sur 2 969 Restaurants à Malaga
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Une vrai petite pépite au milieux des restaurants à touristes !
Assez différent des italiens ordinaires, bien plus raffiné.
Un vrai plaisir ! Je le recommande chaudement

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 9 juin 2018

C'est le voisin et patron de la Récréation qui m'a proposé l'endroit. Joli petit resto sympa et cosy dans une rue en retrait de la foule des touristes. Mets succulents, présentation soignée, prix très corrects et personnel avenant. Ca vaut la peine de s'y arrêter...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Des plats originaux et de qualité, un service soigné et chaleureux, ce restaurant a constitué pour nous une authentique surprise ! Sa relative exiguïté a très vite été oubliée. Ce fut un vrai régal !!! À recommander sans réserve ! Anouk et Georges Switzerland

Avis publié : 20 mai 2018

Voilà plusieurs fois que nous revenons et nous ne sommes jamais déçus.
Petits plats succulents, ambiance agréable, patron et personnel très sympas.
A recommander si vous êtes de passage à Malaga!

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant italien qui marie simplicité et raffinement . Service de qualité et de bon conseil. Le tout pour un prix très raisonnable. Une très belle adresse à Malaga pour ceux qui apprécient une cuisine sincère et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Mura Mura Osteria Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mura Mura Osteria Cafe ?