“Bonne adresse”
Avis sur Ispana

Ispana
Classé n° 561 sur 2 592 Restaurants à Malaga
Avis publié : 25 septembre 2018

Accueil extrêmement sympathique, tapas hyper bonnes pour un bon rapport qualité prix. Bonne adresse.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Situé près d’une place animée et sympathique ce bar propose des tapas et des cocktails à un prix assez dérisoire idéals pour les petits budgets. Cependant la qualité n’est pas forcément au rendez vous pour la nourriture mais les cocktails sont très bon notamment le mojito malaguena.

Avis publié : 12 avril 2018

Ce petit bar-restaurant propose un menu à 10€.
Nous étions 8 et avons tous pris en second plat la paella mixte.
Les premiers plats servis étaient limités à une assiette de riz espagnol et en plus froid.
Nous avons réclamé, les assiettes servies ont été retirées et resservies tièdes avec en plus une crevette par assiette quelques anneaux d'encornets, des coquilles vides de coquillages et un morceau de poulet pour 3 assiettes sur 8.
Le café servi ressemblait à un véritable jus de chaussette.
Surtout ne vous faites pas prendre , fuyez.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Restaurant très sympa, à essayer ! 5 tapas pour 10€, nous avons prit Pimiento de Padròn (ne pique pas), Croquetas Caseras, Alitas de Pollo et Camembert Frito, pour des français qui aimons les plats Français, nous avons aimé ce restaurant très sympa, de plus leurs cocktails sont excellent

Avis publié : 20 octobre 2017

Petit restaurant avec terrasse situé sur la Plaza Merced et tout près de la maison natale de Picasso à Malaga.
Possibilité de commander des petits déjeuners, des sandwichs et repas rapides. Cafés et Sangria.
WIFI gratuit mais accès lent et difficile.
Bon service mais endroit bruyant avec de la circulation automobile juste à côté.

Les voyageurs ayant consulté Ispana ont aussi consulté

Vous connaissez Ispana ?