“Au top!!!”

Classé n° 14 sur 145 Circuits à Malaga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Génial! Merci a Brenda et Pierre, des amoures!!! Une super balade et visite à la fois. Merci pour tout!!!

Date de l'expérience : juin 2018
Filtrer

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une belle découverte, de la ville mais surtout de cet engin. C'était tellement bien, que nous l'avons fait deux fois...
Muchas gracias Brenda...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Le 13 Février 2018, j'ai pu bénéficier d'un tour en segway avec la guide vraiment géniale : Naza ! Je vous recommande cette activité dans cette ville extraordinaire !
Merci à elle !

J'ai terminé cette activité dans la meilleure taperia de la ville : Casa Lola !

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

2 adultes et 3 ados en balade sur Gibralfaro. C'était super, nous n'en avions jamais fait ! Nous avons eu de très bonnes explications avant de partir. L'animatrice est super sympa, elle donne les consignes de sécurité, elle fait attention à nous et nous indique lorsque sur la route il y'a des racines qui pourraient nous gêner. Le Segway est très maniable et on l'a très vite en mains, aussi bien pour les montées que pour les descentes. Nous ne parlons pas trop espagnol mais nous nous sommes très vite compris. Le prix est très abordable et ces jeunes sont très sympas. Je vous les recommande à 100 %.

Date de l'expérience : juillet 2017
Lauracastill, Gerente de Segway Malaga Fun, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la visite.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Segway Équipe.

Les voyageurs ayant consulté Segway Malaga Fun ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Segway Malaga Fun ?