“Paaaaaaaaarfait....”

Steakhouses Ovidio
Réservez avec
Steakhouses Ovidio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 2 609 Restaurants à Malaga
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après une recherche sur le net, sous le titre « excellent restaurant viande et grillade » le nom du steackhouses Ovidio est sorti parmi les meilleurs. Après consultations des avis et des photos faites par les clients, nous nous sommes décider pour une réservation. Et bien, nous n’avons pas été déçus. L’accueil est sympa, le personnel est très professionnel. Les salades sont copieuses et très bonnes. La viande est parfaite, cuite à la perfection, très tendre. Les vins en harmonie avec le T-Bones et les entrecôtes Je ne peux que recommander cet établissement pour les amateurs de viande

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Première visite, accueil très sympathique. Nous avons pris une pièce de bœuf pour 2 avec cuisson finale sur une plaque en fonte. La qualité de la viande était parfaite. L’accompagnement très bien et en quantité plus que suffisante.
Très bonne adresse au cœur de Malaga pour les amateurs de viande.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Une assez grande terrasse dans une ruelle du centre historique
On a le choix entre différentes pièces et différentes races plus ou moins matures (60 jours pour le T bones)
Avons goûté 3 type de viandes différentes. Toutes sont délicieuses et parfaitement cuites selon son goût.
Le reste est assez simple mais de bonne qualité et copieux.
Serveurs sympathiques et service impeccable.
Bons vins.
A faire si vous êtes amateurs et en appétit

Date de la visite : août 2018
Jose Luis B, Coomunity Manager de Steakhouses Ovidio, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci beaucoup Nicolas K pour ces bons commentaires et pour la visite de notre restaurant. C'est un plaisir que j'ai essayé 3 types de viandes et toutes les ont aimées. Nous travaillons dur pour offrir cette sélection de viandes et nous aimons que les clients l'apprécient. Reviens vite. Un câlin.

Avis publié : 6 août 2018

Une super table pour une bonne grillade, (ça change un peu des tapas ) , très sympa, bon accueil . une autre cuisine de l’Espagne..

Date de la visite : août 2018
Jose Luis B, Comunity Manager de Steakhouses Ovidio, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci philmust pour la visite et pour avoir laissé ton commentaire. C'est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir ici. Salutations.

Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons apprécié un super repas dans ce restaurant, avec une côte maturée de 6 mois d'âge et un excellent Ronda Pago el Espino 2015 (vin rouge).
C'était excellent ; après ça a un prix ! (75€ le kilo)

Date de la visite : décembre 2017
Jose Luis B, Community Manager de Steakhouses Ovidio, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci beaucoup d'avoir visité et mangé dans notre restaurant, aussi pour avoir laissé votre avis. Le vin qu'il a choisi était un très bon choix pour la viande de 6 mois de maturation, la vérité est qu'ils sont à un prix très compétitif pour l'excellente qualité qu'il a. Nous espérons qu'ils reviendront bientôt. Salutations.

Les voyageurs ayant consulté Steakhouses Ovidio ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Steakhouses Ovidio ?