Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

De passage avec 2 CC. Nous avons cherché des places. Rien. Bruyant places petites et mal foutues. Beaucoup de monde avec des caravanes transformées en résidence secondaires entourées de bâches : moche.
Du coup on a rebrousser chemin et choisi le cabopino à 3 km. Eau coup mieux.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

Camping classe beaux équipements bon restaurant personnel sympathique très bon rapport qualité prix
Très proche de la plage emplacement très correct sanitaire propre tout le camping est très bien entretenu

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Camping très bruyants avec musiques a fond aboiement de chiens et petards jusqu à une heure du matin
Sanitaires très salles
Douches froides

Nous y avons passé qu une nuit pour 31€ avec électricité non compris et wifi qui est à 5€

Seul point positif la proximité de la plage

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 août 2015

Nous revenons d un séjour de 9 nuits en bungalow dans ce camping, nous l avons trouvé très bien, bon accueil, le personnel parle français, belle piscine, accès direct a la plage, supermarché dans le camping , il est bien situé pour visiter marbella et ses alentours ( malaga, ronda, gibraltar, tarifa) des animateurs motivés surtout lors du camping disco (chorégraphie type zumba) au milieu du séjour les serviettes ont été changés,le camping est très propre le personnel s occupe régulièrement des poubelles et des allés , seul bémol la voie express est à proximité ce qui occasionne parfois du bruit mais rien de désagréable, et il manque quelques ustensiles dans le bungalow: décapsuleur, tire bouchon.
Je conseille ce camping en location de bungalow mais pas en tente car il y a très peu d emplacement disponible, beaucoup de parcelles réservées à l année par des familles espagnoles.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 2 novembre 2014

contente d'etre ici dans ce camping pour quelques mois ! agréable, ombragé ,parfaitement entretenu ,(feuilles ramassées tous les jours ,poubelles également ,sanitaires impeccables ,toute la journée les agents d'entretiens feminin circules dans les blocs sanitaires ) trés bon accueil ,animaux gratuits ...j'ai 3 chiens !!! belle piscine avec un gardien mn . un supermercado dia , 2 restaurants , proche de la plage , animations .j'y suis en camping car ....et j'y reste quelques mois !

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en solo