Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (692)
Filtrer les avis
692 résultats
Note attribuée
356
223
72
21
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
356
223
72
21
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 692
Avis écrit le 31 août 2017

Je n'ai jamais vu un hotel de ce standing faire des prélèvements abusifs sur la carte bancaire donner en dépôt et changer les tarifs sans en avertir les clients
Bref vous payez une chambre non remboursable en Février pour Juin pour un mariage et l'hôtelier vous prélève au départ sans donner la facture un "petit" supplement de 1300 euros.
Au lieu de rembourser les 600 euros prélever par abus , j'ai eu droit à 250 euros après de multiples réclamations ou l'hotel a bien reconnu qu'il n'y avait pas eu d'extra bed ( demander par mail avant l'arrivée puis annulé , ce malheureux email m'a couté 500 euros , car j'avais "changé" ma réservation ) .Bref politique tarifaire scandaleuse.Hotel malhonnête et à fuir

Astuce pour la chambre : je ne conseille aucune chambre , hotel scandaleux
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PLO55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
apeev, General Manager de The Westin La Quinta Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear PLO55,

Thank you for taking time to post your comments on Tripadvisor. I take all reviews very seriously and please do not hesitate to contact me directly as I’ll be very much interested to hear from you and discuss your experience.

Best regards
Alexander Peev

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Cet avis ne concerne que les Maîtres voyageant avec leur chien...
Nous avions réservé pour nos Vacances 3 nuits dans cet établissement et nous nous réjouissions de ce séjour. Nous savions que le surcoût pour la présence de nos chers 4 pattes représentait 30€ par chien, par nuit, HORS TAXES : soit un peu plus de 200€... nous avons confirmé car les hotels acceptant les chiens sont rares en Espagne.
Toutefois, à notre arrivée nous avons du signer une "charte de comportement avec animaux domestiques". Ces deux pages comprenaient des règles évidentes d'éducation et de correction quand nos animaux sont dans des lieux publiques mais surtout, nous nous engagions pour tous risques liés à la presence des chiens, à la perception que les autres clients pouvaient ressentir, à des travaux éventuels de remise en état de dégâts qui pouvait être constatés APRES NOTRE DÉPART, sans limitation dans le temps.
Soit on accepte les animaux, quite à faire payer 200€ pour trois nuits, soit on les refuse.
Cette politique commerciale est outrancière et choquante c'est pour cela que nous avons quitté notre chambre après une nuit... la douche ne fonctionnait pas, il manquait des ampoules dans notre salle de bain...
Quand on a une exigence pareille vis à vis de ses clients, ne doit on pas être soi même irréprochable?

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci OPBCasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
apeev, General Manager de The Westin La Quinta Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017
Google Traduction

Dear OPBCasa,

I would like to thank you for taking the time to write the review and to say that we do value all feedback from our guests as this is the only way to ensure we continue to grow and evolve as a resort.
Regarding your complaint about our pet policy, please be informed that it is very much in line with the local laws & regulations. We believe it is fair to the guests accompanied by their pets like you, but at the same time is respectful to the rest of our hotel guests which have no pets.
I can only apologize that we could not have done more for you during your time with us but I would welcome the opportunity to make amends should you return to Marbella. To this end please do not hesitate to contact me directly if you have any queries.

Kind regards
Alexander Peev

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2017

Nous y avons séjourner avec notre fille de 9 ans. Il a été récemment rénover et notre Suite était très grande. Les gens sont très serviables, très bon petit déjeuner. Nous avions loué une voiture que nous avons utilisée chaque jour pour nos activités mais rien n'est vraiment loin. Puerto Banus est à 10 minutes. Il fait très calme et les aménagements extérieurs sont très bien entretenus. Points négatifs : le Kids Club est Fabuleux mais payant et la piscine un peu froide... Nous sommes SPG Platinum et nous avons été très bien reçus: surclassement et petits déjeuner gratuit :-)

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Caroline T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique! Nous allons revenir c'est certain. La chambre, le personnel, les plats, la piscine, .... tout était parfait. Pas loin du centre mais au calme, parfait pour se reposer .... à bientôt !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
1  Merci vanessacamillesarahs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2017

Nous sommes de retour d'un séjour de 4 nuits au Westin La Quinta! Tout a été pus que parfait! je donnerais même 6 étoiles au personnel qui est des plus serviables et sympathiques, sans exception!
La localisation un peu à l'écart sans être trop loin de Puerto Banus et de Marbella en fait un véritable hâvre de paix. La rénovation été très bien réussie, les chambres sont cosy !! Si je devais émettre un commentaire moins positif, il concernerait les menus qui manquent de diversité pour la demi pension.
Nous reviendrons avec plaisir ;))

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci peggy74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis