Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
1 250 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 23 mars
Petit-déjeuner compris
Official Site
1 250 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Petit-déjeuner compris
Destinia.com
1 067 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Petit-déjeuner compris
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 502)
Filtrer les avis
2 502 résultats
Note attribuée
1 896
370
132
59
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 896
370
132
59
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 2 502
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel de belle réputation du 25 oct au 2 nov
Nous étions 6 adultes et cela nous a coûté une fortune ... mais nous le savions et c’était de notre vouloir !
En revanche quelle surprise désagréable de dormir sur des lits à roulettes ´scotchés’ pour faire tenir le frein ! Des matelas lamentables mous et inconfortables avec des draps qui ne tenaient même pas les pseudo-couettes qui faisaient office de sur matelas afin de coller 2 lits car les lits KING SIZE n’existent pas !!!!!!
Quant au ménage ..... mon D !!!!! Plus vite fait tu meurs !!!!! Bâclé de chez bâclé!!!!!
Vraiment QUELLE DECEPTION de séjourner dans cet hôtel sur-côté !!!!
PLUS JAMAIS CHEZ VOUS !!!!!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Laurence S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Promanoresort, Director General de Puente Romano Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

As we take all our guests’ feedback very seriously, we are very saddened by your negative remarks. I do apologize on behalf of the team for failing to deliver the service that you have expected during your stay.

I can assure you that we are committed to improving all aspects of our guest’s experience and feedback like this will only double our efforts in achieving the level of consistency we lacked during your visit. I hope that we can convince you to change your mind about another visit to our property.

Please reach out to me directly if you would be willing to give us a chance to turn your experience around.

Best regards,


Alberto Muñoz
General Manager
Puente Romano Marbella
albertom@puenteromano.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé de très bons moments à Marbella
Le temps était magnifique
La mer d’une beauté incroyable
L’hôtel était très propre
Plusieurs airs de repos et piscine pour ne pas se retrouver tous ensembles au même endroit
Très agréable séjour

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nadiabenrom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Promanoresort, Director General de Puente Romano Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate your kind feedback and your warm comment on TripAdvisor. We are pleased that you enjoyed our beautiful resort and had an amazing time during the stay.

We are happy that your overall experience was satisfactory and pleasant. We look forward to welcome you back soon to the hotel on your next trip to Marbella for another wonderful experience.

Best regards,

Alberto Muñoz
General Manager
Puente Romano Marbella
albertom@puenteromano.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2019

J'ai reserve via LHW.COM et j'ai recu un upgrade vers une junior suite avec petit dejeuner compris. L'hotel est a la fois calme et branche … Comme les plages de la costa del sol ne sont pas top les differentes piscines de l'hotel jouent un role important. Le service est impeccable et meme apres 7 jours on ne s ennuie pas du tout... Pour moi la meilleure periode est mi septembre apres le rush de l ete … Le petit dejeuner est absolument irreproachable... J'y retournerai des que possible … Je recommande le resto Italien et le Thailandais car je n ai pas eu le temps d essayer les 5 autres !

Conseil sur les chambres : Ailes C, D et E tres agreable car le soleil sur la terrasse toute l apres midi
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Topcruiser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Promanoresort, Director General de Puente Romano Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019
Google Traduction


Dear Guest,

Thank you for taking your time to share your experience about your recent visit to Puente Romano. We are happy that you enjoyed your stay in our beautiful resort, swimming pools and appreciated our gastronomic variety. We are pleased that you loved your nice Junior suite and enjoyed our Breakfast area.

We appreciate your recommendations for other travellers, and we look forward to welcome you back soon to the hotel for another great stay.

Best regards,

Alberto Muñoz
General Manager
Puente Romano Marbella
albertom@puenteromano.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Très mauvais accueil, chambre sale avec sol mouillé, on a du appeler housekeeper qui a passé une serviette de la salle de bain sur l et la salle de bain qui était peine de cheveux, pas de tapis alors qu’il y était sur les photos. On ns l’a ramené deux jrs plus tard. Un petit carré de savon pour trois personne pendant 4 jours, alors qu’on était ds une suite junior hors de prix. Lit très très inconfortable, deux lits simple collés.. et très dur avec des ressorts qui font mal la nuit, oreillers horribles et draps en dirait en plastique, ils font du bruit qd on bouge..Terrasse très médiocre, sale et canapé impossible à utiliser à cause de l’odeur des moisissures. Pas de navette, alors qu’au Nobu collé à l’hôtel et de la mm chaîne a une voiture tesla pour faire la navette ou on veut.. hôtel très bruyant et sans ascenseur bien sûr, avec un bébé et une poussette c’était crevant. Les relaxes et les serviettes de la plage sont très vieux. J’ai appelé la réception chaque jour deux fois pour me plaindre, mais ils n’ont jamais décroché. On ne peut mm pas envoyé de message sur leur page Facebook.. En bref hôtel à éviter, il n’a que le nom, sachant qu’il y a bcp mieux et moitié prix à quelques pas. Ne vs faites pas avoir par la réputation de ce lieu. Ts les hôtels de Marbella ont de super jardins. Sans oublier le staff très désagréable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci masouki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Promanoresort, Director General de Puente Romano Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your reviews. We are highly committed to your satisfaction therefore we are very disappointed that we were not able to achieve all your expectations and failed in delivering an outstanding experience as we normally do for our guests.

Your overall disappointment with our resort is very concerning to me. Our main priority is for our valued guests to have the most wonderful time and an entire comfort at Puente Romano. Therefore I would like to have the opportunity to discuss further in detail about your recent experience with us. I remain at your disposal, please do not hesitate to reach out to me via email at alberlom@puenteromano.com .

We hope to have the opportunity to make your next trip to Puente Romano a most memorable one.

Best regards,

Alberto Muñoz
General Manager
Puente Romano Marbella
albertom@puenteromano.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile


Le point fort:

Je tiens à dire un mot particulièrement sur le service du concierge et en particulier Mr Navarro que tout le monde appelle PACO.
Très professionnel: Il nous a très bien conseillé, orienté,en tenant compte de chaque détail.
Nous étions ravis d avoir fait appel à lui pour chaque sortie.
Merci Mr Navarro!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci amorsophia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Promanoresort, Director General de Puente Romano Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your warm feedback! It is very delightful and encouraging to read how highly you valued the great service provided by the concierge team, and especially by our fantastic colleague Paco Navarro.

Thank you again for your perfect compliments, on behalf of the entire team we look forward to welcoming you back to Puente Romano.

Best regards,

Alberto Muñoz
General Manager
Puente Romano Marbella
Albertom@puenteromano.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis