1 949 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 17 septembre dans une junior suite vue mer.
Nous voyageons régulièrement et très franchement c’est une des premières fois que je constate un tel niveau de qualité.
Tous les collaborateurs de cet hôtel et je dis bien tous les collaborateurs sont d’ une amabilité, d’un sérieux dans le travail et très efficaces et c’est tellement rare qu’ il faut le mettre en avant.
Propreté au top.
petit-déjeuner parfait
Les deux restaurants de l’hôtel proposent des mets de qualité et des prix raisonnables.
Bravo à l’ ensemble des équipes de cet hôtel

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Maria A, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Cher 92jacques,

Merci beaucoup de votre commentaire à propos de votre séjour à l´hôtel Fuerte Marbella, nous sommes ravis que celui-ci fût parfait!
Il est très agréable de lire que l´équipe fût à la hauteur de vos attentes, les employés sont en effet l´atout indiscutable de l´hôtel.

C´est un plaisir de voir que la restauration vous ait plû également, tant le petit-déjeuner que les plats de nos restaurants Pinetreeclub et SOLEO.

Merci encore et en espérant vous accueillir de nouveau dans le futur,

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 septembre 2018

Chambre avec vue sur mer. Pas assez grande (difficile de passer à deux dans le couloir); peu d'espace pour rangement. Marches pour sortir de la chambre sur la terrasse (assez dangereux, mais question d'habitude...).
Hôtel un peu vieillot, mais avec une situation impeccable face à la mer (il n'est pas le seul d'ailleurs) avec une petite plage privée. Plage pas fort plate, donc difficile pour marcher. Méduses, donc pas beaucoup de monde dans l'eau.
Restauration : petit déjeuner comme ci comme ça (toujours la même chose...et charcuterie comme fromages pas fort relevés). Surtout éviter la demie pension (pas beaucoup de choix; poissions et viandes à peine chauds; une seule plaque comme cuissons pour ces deux mets tout à fait différents...et une seule personne pour s'en occuper !).
Le bouquet, c'est le manque d'hygiène : verres, couverts et vaisselle jamais propres ou alors très rarement ! Si vous le signalez, ils s'excusent.
Tout est payant et pas à bas prix : parking, vélos, même la balance pour peser les valises avant de partir. Et alors lorsque vous commander qqch, on vous fait signer directement et on se rue sur le ticket comme une proie sur sa victime (pas fort commercial, je trouve; on dirait qu'ils ont peur de ne pas être payés). Les transats sont supers et gratuits tant à la plage qu'à la piscine. Les essuies sont fort longs et couvrent parfaitement les transats. Deux types de parasols (petits et plus grands). Une des 2 piscines extérieure est chauffée (températures allant jusqu'à 29 degrés et même plus). La majorité du personnel est très sympathique et s'efforce de vous rendre service. L'hôtel dispose aussi de machines à café (type Nespresso) avec capsules ristretto et longo (j'ai apprécié). Il y a aussi du Cava le matin pour agrémenter ses vacances.
Difficile de dire que cet hôtel mérite un 4 étoiles. Il y a manifestement du boulot à beaucoup de points de vue.

Astuce pour la chambre : A chacun de voir en fonction de son portefeuille. L'hôtel n'est déjà pas donné comme ça point de vue prix.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Maria A, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Cher 00557,

Merci de nous laisser votre opinion concernant vos vacances à l´hôtel Fuerte Marbella. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la situation de l´hôtel ainsi que les transats à la piscine et à la plage. Nous sommes ravis également que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes.
A propos des tickets qu´on demande de signer pour les consommations, nos serveurs les amènent simplement en même temps que les commandes afin de laisser à nos clients le temps de signer ou de régler. Ce n´est en aucun cas pour hâter le client ou par crainte de ne pas être payés, nous sommes désolés que vous l´ayez ressenti ainsi.
Pour le petit-déjeuner, la charcuterie et les fromages servis sont des produits espagnols et ne peuvent donc pas être comparés avec les produits français ou belges. Enfin, en ce qui concerne les autres points, nous prenons en compte vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer dans le futur.

Salutations cordiales,

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Si je dois m’abstenir de tout commentaire quand ils veulent vous facturer 14,00€ la place de parking du scooter que vous avez loué pour la journée, ou les micros en panne lors du concert flamenco, pour le reste je dirais que l’hôtel est au rendez vous avec un personnel agréable et un petit déjeuner extraordinaire !!!!
Évitez la sangria du restaurant, et demandez leur de dîner tranquillement sinon vous serez servit au lance pierre !
C’est sans doute un peu dur, mais au regard du prix, je regrette ces petits détails qui gâche un dîner, ou qui excède de voir que vous n’êtes qu’un portefeuille parfois !!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Maria A, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher csilva514,

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous apprécions votre retour honnête sur votre séjour. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner ait été à votre goût et que le personnel ait été des plus agréables avec vous.
Encore une fois, merci pour vos commentaires qui nous aident continuellement à nous améliorer.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

3 séjours dans cet hôtel, toujours bien reçu par un personnel bienveillant et empressé.Chambres avec belle terrasse vue mer magnifique.Demandez les chambres « exclusivo » qui donnent accès toute la au lounge bien garni en boissons et collations.La déco date un peu.La salle de gym au sous-sol est sinistre mais vaste.La plage et son restaurant sont top , au cœur de Marbella.Même groupe que l’Amare plus fashion ;-) mais interdit aux enfants.Ce n’est pas l’hôtel le plus chic de Marbella mais je le recommande pour la qualité du service. Le soir le restaurant est un buffet libre pas varié mais de qualité , une belle occasion de se gaver de légumes braisés et de poisson !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Maria A, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Cher BIGIANI747,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre dernier séjour au Fuerte Marbella.

Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant l´accueil ainsi que les chambres vue mer, en particulier celles "Exclusive" qui donnent accès à de nombreux bénéfices comme l´accès au lounge.
C´est un plaisir de voir que le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes, nous leur transmettrons vos compliments! Quand au buffet du restaurant El Olivo nous sommes ravis que sa qualité et ses plats vous aient conquis.

Nous espérons vous revoir bientôt au Fuerte Marbella,

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Merci a DAVID et au restaurant pour leurs confort et leur Accueil endroit très sympatique, prix correct avec la qualité au rendez-vous vous. Les salariées très professionnelle et agréable. Merci a toute l'équipe

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Maria A, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Chère Axelle D,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre visite à notre restaurant, nous sommes ravis que vous en soyez sortis satisfaits! Nous ne manquerons pas de passer vos compliments à David et à toute l´équipe qui en seront sans aucun doute enchantés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Soleo,

Salutations cordiales,