Preferred Hotels
ZenHotels.com
Avis écrit le 29 février 2020

Très bel hôtel avec une belle histoire que l’ont peut suivre à travers les photos souvenirs sur les murs. La situation est parfaite et on ne peut plus proche de la mer et du centre-ville.
Personnel très sympathique et souriant, faisant l’effort de parler français.
Chambre très propres.
Les repas sont eux aussi excellents avec divers choix à travers un buffet maison !!

Date du séjour : février 2020
managementFM, Director de Relaciones Públicas de Hotel El Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Cher Tom,

Merci beaucoup pour votre grande appréciation !
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter du charme de notre hôtel.

Nous espérons vous voir bientôt à la Fuerte Marbella !

Avis écrit le 23 février 2020

Vacances de Noêl dans cet hôtel via Lastminute. Attenion, la formule demi-pension n'est plus disponible. Chambres correctes. Excellent petit-déjeuner. Diner sous forme de buffet (qualitatif) à 27€/ pers. Excellente situation entre la promenade et la vieille ville de Marbella

Date du séjour : décembre 2019
managementFM, Gerente de Hotel El Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chere Cglille,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Fuerte Marbella!

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

L’hôtel est beau et très bien situé, près de la superbe vieille ville du côté de l’entrée et de la promenade du côté arrière. La piscine couverte chauffée est très agréable et les deux piscines sont belles et propres. La vue sur mer est splendide et nous sommes pour ainsi dire pieds dans l’eau. Le cadre est magnifique. Les dîners sont délicieux et variés et les serveur.se.s très sympathiques.
Quelques points négatifs :
- les tables extérieures du bar ne sont pas bien nettoyées ;
- temps d’attente au bar avant l’arrivée d’un serveur très long ;
- le nettoyage de la chambre (et du balcon) pourrait être amélioré.
Nous avons passé un superbe séjour et retournerons avec plaisir à cet hôtel.

Cher Happymoments01,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ses paroles remplissent nos cœurs de joie.
Nous écrivons vos suggestions pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois que vous nous rendre visite. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Fuerte Marbella!

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Cet hôtel est très intéressant par son emplacement et son style
Accès direct sur le paseo maritimo le long de la plage. Egalement très proche de la partie animée de la plage et du vieux marbella
Les chambres sont très bien ( vue mer pleine ou de côté)
Je recommande cet hôtel mais il peut-être cher à certaines périodes. S'inscrire au club amigo pour obtenir 10% ou plus pendant le black friday
Prendre absolument le petit-déjeuner avec le prix à la réservation.
Excellent petit-déjeuner. Tres riche!! Œufs préparés devant vous et bien d autres choses
Je vous le recommande

Date du séjour : février 2020
managementFM, Gerente de Hotel El Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Cher XXX,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons que vous aimiez l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Fuerte Marbella!

Avis écrit le 12 février 2020

Hotel super bien situé, au pied de la digue et de la mer. Repas excellents mais simples. Chambres superbes. Un peu de temps d'attente pour le petit-déjeuner.
Endroit excellent pour toutes promenades au bord de la mer et très près du vieux Marbella où on trouve de très bons restaurants.

Date du séjour : décembre 2019
managementFM, Gerente de Hotel El Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher Getaway11335082598,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Fuerte Marbella!