Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Passer quelques jours au Marbella club est un enchantement.Hotel emblématique, incontournable mais il manque du personnel et un suivi au niveau des réservations effectuées par le lobby .
Le Marbella reste tout de même une très belle adresse

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
TheMarbellaClubHotel, Director General de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher philippeP75003,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de votre séjour chez nous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires, car c'est à travers d’une opinion constructive comme la vôtre qui nous permet d’améliorer nos services et prendre les mesures nécessaires.

Dans le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Marbella Club, Golf Resort & Spa, très bientôt, je vous prie de bien vouloir agréer, mes salutations distinguées.

Director

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hotel trop grand restauration médiocre environnement peu agréable piscine froide horaire de retour inadmissible à 3 h du matin.très bonne animation . Il faut louer une voiture pour pouvoir visiter les villages environnants

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

Très. Bon séjour dans ce superbe hotel ,une institution à marbella .emplacement idéal entre puerto banus et marbella,très belle promenade en bord de mer.
Les jardins sont magnifiques ,chambre spacieuse et confortable,salle de bains luxueuse.
Spa , petit déjeuner ,bar ,ambiance +++
Personnel sympathique et efficace
Seul point négatif les piscines sont très agréables mais il manque du personnel et le service est trop long .
À part ça je reviendrai volontiers

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
TheMarbellaClubHotel, Director General de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher M Vincent F,

Je vous remercie de partager avec nous votre expérience à Marbella Club.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de nos installations et notre offre gastronomique variée. J’apprécie vos aimables mots sur notre personnel et sans aucun doute je les transmettrai à toute l’équipe.

Dans le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Marbella Club, Golf Resort & Spa, très bientôt je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Directeur

Avis publié : 19 septembre 2017

Hotel d'aspect bien mais il ne faut pas regarder de trop prés, moquette poussiéreuse usée, personnel d'accueil au restaurant pas aimable, cuisine basique voir de cantine, sans personnalité, petit dej correcte meme si il manque d'imagination

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher M. Papiber,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires.

Nous travaillons sans relâche tous les jours afin d’offrir le meilleur service dans des installations uniques ; Nous regrettons que votre perception n’ait pas été comme prévu et prenons note de vos commentaires afin de continuer à améliorer nos services.

Mes salutations les plus cordiales.

Directeur

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

J ai passée une semaine de rêve avec mon conjoint au marbella club, nous avions une très belle chambre spacieuse avec terrasse jardin, le personnel est très serviable et toujours souriant, c est un très beau complexe je vous le recommande... il y'a une belle plage avec de très bon restaurant, merci encore au marbella club pour notre magnifique séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple