Avis publié : 7 novembre 2017

chambre magnifique et bon service ainsi que le restaurant
trés belles piscines, petit spectacle tout les jours
il y a un arrêt de bus juste devant l'hotel ,possibilité de louer des vélos dans l'hotel
il y a une firme de location de voiture juste à coté de l'hotel et un petit shop pour des petits achats( eau,biére , ect.)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2017

Accueil et restauration désagréable, aucun effort du personnel, salle de bain ancienne et vétuste, personnel pas aimable, nourriture pas digne d'un 4 étoiles sans gout,mal cuisiné,piscine froide bien choisir votre chambre autoroute sous le balcon.
Seul point positif ménage bien fait

Astuce pour la chambre : choisir les chambres loin de l’accueil
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Departamento C, Director de Relaciones con Clientes de BlueBay Banus, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Merci pour vos commentaires.
La première chose à dire est que je suis désolé que votre séjour n'était pas 100% à votre goût.
C'est vrai que notre hôtel est un peu démodé et a besoin d'être rénové et modernisé. Le groupe BlueBay a commencé à le gérer très récemment et notre direction générale prévoit de réformer très rapidement les chambres et salles de bains.
Conscients de cela, tous les travailleurs de l'hôtel se tournent tous les jours pour s'assurer que le séjour de nos clients est agréable et profiter de leurs vacances méritées.

Avis publié : 14 octobre 2017

chambres correctes en catégorie supérieures , le personnel agréable parlant français
les repas sont corrects bon rapport qualité prix excellent pour une étape cadre magnifique et dépaysant hôtel très propre

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Departamento C, Director de Relaciones con Clientes de BlueBay Banus, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires,
Nous sommes houreaux de savoir que vous avez apprécié votre séjour,
Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Hôtel affiché 4 étoiles, correspond à un 3 étoiles français. Les chambres sont correctes en catégorie supérieure. Il faut demander les chambres loin de la voie rapide. L'extérieur, jardins et piscines, est très bien entretenu et très agréable. Le buffet est correct. Bon rapport qualité prix Dans l'ensemble. Marbella et puerto banus a 5 min en voiture. Nous avons payé 840€ en demi pension pour 2 pour la dernière semaine d'août. Pas déçus par ce très bon rapport qualité prix. Nous avons été surclassé car j'avais fait une demande par écrit lors de la réservation pour avoir une chambre loin de la voie rapide. Et beaucoup sont en catégories supérieures dans ces conditions, donc ils ont été un peu contraints de satisfaire ma demande en nous surclassant. Pour ce prix j'y retournerai sans problème...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Departamento C, Director de Relaciones con Clientes de BlueBay Banus, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Nous apprécions les informations fournies. Nous transmettons l'information aux ministères impliqués pour continuer à améliorer la qualité de nos services.
Je profite de l'occasion pour vous informer que nous avons une nouvelle Suite entièrement rénovée et c'est le modèle de la façon dont les autres salles seront bientôt réformées!
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite!!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Hôtel charmant au premier abord.. les jardins et piscines sont splendides, par contre une partie de l'hôtel est située en bord d'autoroute..
les chambres sont très basiques bon un 4 étoiles, rien d'exceptionnelle et la literie peu confortable !
Côté personnel nous avons été très mal reçu : wifi payantes à la journée (nous somme quand meme en 2017) - pas de serviettes de piscine à disposition - le parking n'est pas gratuit.. pour un 4 étoiles le service de cette hôtel reste vraiment à désirer !
Si vous n'avez pas de voiture l'hôtel est assez loin du centre de puerto Banus Et de marbella - possibilité de louer des vélos et de rejoindre ces villes par le bord de mer.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Departamento C, Director de Relaciones con Clientes de BlueBay Banus, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci pour vos commentaires.
Nous regrettons que vos attentes ne soient pas respectées.

L'hôtel dispose de 315 chambres et seulement 15 sont basiques et donnent sur la route, le reste se trouve dans notre magnifique et spécial complexe de style andalou.

Tous nos services de paiement sont correctement annoncés et l'hôtel est très bien connecté au centre en bus et en taxi et à moins de 2 kilomètres de Puerto Banus.