Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 7 septembre 2019

Très bel hôtel avec de la végétation partout et un accès direct à la plage. Les bungalows sont un peu vieillissants mais le restaurant propose un buffet de qualité avec beaucoup de choix. La formule tout compris est vraiment appréciable ! L'animation se fait en différentes langues et est divertissante, merci à l'équipe BRAVO CLUB pour leur disponibilité et leur gentillesse ! N'hésitez pas à aller faire des dégustations à la Bodegua de l'hôtel, Mona est vraiment très gentille et de bons conseils !

Date du séjour : juillet 2019
Senator-Hotels, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Chers clients,

Nous nous réjouissons de vos commentaires. Nous transmettrons vos félicitations à toute l’équipe de l’hôtel. Que vous avez eu une bonne expérience avec nous est notre plus grande satisfaction, c’est la raison pour laquelle nous travaillons chaque jour.

Nous allons continuer à travailler sur la même ligne pour la satisfaction de nos clients. Merci et nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.

Carlos Estévez
Gérant de l´hôtel Marbella Playa.

Avis écrit le 30 août 2019

Merci à toute l équipe d’animation Bravo Club! Merci mille fois Francesca pour ta jovialité et ton humanité : ce n’est pas une équipe que tu as créé mais une famille ! Merci de nous avoir inclus dans cette famille . Un bravo tout particulier et immense pour le personnel du bar avec une mention spéciale pour Rachida ( aux petits soins pour les clients et toujours avec le sourire ) et a Emilio pour sa gentillesse et son humanité et Rafa pour son sens du service client avec le sourire permanent et ses bayleys toujours frais !! Sans oublier Arevalo et Curro qui du soir au matin nous accueille avec le sourire ! Merci pour avoir rendu ce séjour des plus agréables

Date du séjour : août 2019
Senator-Hotels, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Chers clients,

Je vous remercie des propos prononcés á l´égard de notre établissement et envers notre personnel. Je m´en chargerai personnellement de transmettre ce commentaire parce que notre intérêt est simplement de faire que nos clients quittent l´hôtel avec un merveilleux souvenir de leurs vacances.

Nous restons á votre entière disposition et nous espérons bénéficier de votre présence dans cet établissement ou dans n´importe quel établissement de la chaîne où nous serons heureux de continuer á travailler pour vous et que vous auriez toujours un agréable souvenir de votre passage dans nos hôtels.

Gérant de l´hôtel Marbella Playa

Avis écrit le 27 août 2019

Je suis en fauteuil roulant.

Je suis partie avec ma mère par l’intermédiaire de l’agence PRO BTP Vacances.

Toilettes inaccessibles à l’accueil pour les PMR en fauteuil car il ne rentre même pas.

Excursions : Nulles, fatigantes et chères. Il faut aller prendre le bus à 800 m du club. Horrible les changements de bus. On perd beaucoup de temps à ramasser des personnes dans différents hôtels. Donc visites au pas de course. Pas le temps de prendre des photos. Peu de temps libre.

Impossibilité de prendre un bus pour les PMR en fauteuil à cause des passerelles avec leur très fortes pentes.

Horaire des spectacles trop tardive.

Excursions en 4 X 4 et flamenco sur la plage : très bien (prestataires extérieurs).

Le jacuzzi avec buses au sol donc rien sur le dos.
Le bord de la piscine est en ciment donc très rêche et dangereux.
Pentes d’accès pour la piscine et l’accueil très raides. Il fallait que je demande à un monsieur de me pousser.

Climatisation à l’accueil, dans les bus, au restaurant très froide.

Dans l’ensemble nous avons été très déçu.
Ne mérite pas ses 4 étoiles.

Conseil sur les chambres : je pense que les suites sont plus spacieuses que les bungalows
Date du séjour : août 2019

Chers clients,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne fût aussi agréable que vous le souhaitiez.

Concernant votre commentaire sur les toilettes inaccessibles à l’accueil pour les PMR en fauteuil, vous avez totalement raison mais permettez moi de vous expliquer que dans le bâtiment principal au niveau 0 et -1 a des toilettes pour les PMR en fauteuil.

Laissez- moi égalment de vous informer que nos installations répondent á toutes les exigences, il est vrai que c’est un hôtel exceptionnel car il est comme une petite ville d’Andalousie où il faut se déplacer constament mais il y´a beacoup d´éspace pour circuler en fauteuil roulant aussi bien dans l´hôtel que les parties communes.

Je regrette la question que vous soulevez sur les excursions où nous n´avons aucune responsabilité et je l´ aurais aimé vous saluer personnellement et traiter point par point tout ce que vous mentionner dans votre écrit, je suis sûr qu´avec une autre impression vous aurez quitté notre hôtel.

Gérant de l ´hotel Marbella playa

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous nous sommes rendu en famille sans tours opérateur pour 16 nuits
Arrivé devant l’hôtel club avec ses couleurs et ses jardins il vous en met pleins la vue ... seulement d’extérieur car les petites maisons sont très vieillissantes et mal décorées. Nous avons eu le droit à la 504 sans terrasse et très sombre et petite ahhh la déception .
Après réflexion nous avons demander un changement de maisonnette ... au bout de 3 nuits ils nous ont changer d’endroit et mis dans la 301 , elle était mieux mais des fourmis s’invitaient le soir et le mobilier laissé à désirer ... bref c’était pas le top !
Côté nourriture nous faisions la queue partout , pour le restaurant, pour aller prendre un verre au bar ... catastrophique .
Le buffet pas à la hauteur des autres hôtels club de la même chaîne où nous avons l’habitude d’aller depuis 6 ans
Pas assez de personnels les gens couraient du poste crêpes à celui du poissons et vis et versa ...
pareil pour les serveurs toujours avec le sourire...
La piscine .. une cascade devait couler sur les rochers .. mais pas cette année , le jacuzzi avait des horaires de fonctionnement, mdr c’est la première fois que je vois ça
Les parties extérieures de la piscine étaient assez sales malgré un nettoyage à la serpillière quotidien
Animation ok bonne ambiance
Les shows du soir se passe à l’extérieur... dommage car trop de brouhaha et du coup on ne profite pas des spectacles .
Dans l’ensemble nous avons été très déçut et avons rencontré le directeur pour lui faire part de notre mécontentement... il sait très bien ce qui se passe dans son hôtel mais semble ne pas pouvoir faire mieux !

Date du séjour : juillet 2019
Senator-Hotels, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre opinion á propos de notre hôtel. Vraiment nous sommes désolés que votre séjour n´était aussi agréable comme il se devait.

Concernant votre commentaire á sujet des fourmis dans la chambre, veuillez me permettre de vous expliquer que nous avons des programmes de désinsectisation que nous appliquons plus que le nombre exigé. Ce qui arrive si la chambre se trouve á côte d´un jardin ou si vous laissez nourriture dans la chambre des fois il est possible de déterminer la provenance des fourmis. De toute façon nous avons avisé le gérant de l´hôtel et le responsable de qualité afin de vérifier ce sujet profondément.

Quant á votre commentaire sur le manque de renouvellement ou de rénovation de l´hôtel, je suis heureux de vous informer que, nous menons un rythme de réforme et d´actualisation périodique de ses instalations ainsi que le nettoyage et l´entretien des chambres quotidienement.

Je réitère une fois de plus mes sincères excuses et nous espérons que vous nous accordiez une opportunité de vous accueillir dans notre hôtel ou dans un de nos établissements.

Carlos Estévez
Gérant de l´hôtel Senator Marbella Spa.

Avis écrit le 17 août 2019

Nous sommes partis en couple ,en juillet, en All inclusive : 2 semaines formidables!En résumé :idéal pour un couple .
Le plus : Les bungalows sont grands ( 2 lits immenses ; grands placards ) , colorés ,au milieu de la végétation luxuriante( fleurs , plantes grasses ) .Par contre , nos amis qui avaient 1 ou 2 enfants ont été déçus car la troisième ou quatrième personne n' a pas de lit d'appoint ( il faut dormir à trois ou à quatre dans les 2 grands lits ) et l'un d'entre eux n'avait pas de terrasse ;la cuisine est excellente et variée ( entrées ne se limitant pas aux carottes , concombres et tomates ;poissons variés fondant dans la bouche ; calamars grillés , brochettes , viande cuite devant vous sur des planchas , pâtes avec sauces différentes ,crêpes , etc . Un grand merci aux cuisiniers qui ont toujours le sourire !!! En All inclusive , les bouteilles d'eau sont gratuites et les grandes rentrent dans le frigo . D'excellents cocktails ( de vrais caipirinhas , mojitos par exemple mais avec supplément) + cacahuettes , chips , olives à volonté . Sur la carte ( voir photos) , la 2ème colonne correspond à ce que vous payez en supplément du All inclusive ; la proximité et la longueur de la plage , avec douche. Eau glaciale début juillet ( pas loin de Gibraltar ?) mais elle s'est réchauffée au cours du séjour et de belles vagues; Piscine sympa , bonne température ,mais peu testée car trop de monde . Au début du séjour , les transats de la piscine étaient squattés dès 8h du matin !( et même la veille ) si bien que la direction a dû intervenir et en interdire l'accès avant 10 h ; animateurs vraiment sympas et pas toujours sur " votre dos" ;distributeur de cigarettes à l'entrée de l'hôtel ( activation du distributeur à demander auprès d'un employé de l'accueil ) et de "médicaments " près de la boutique de l'hôtel ( Doliprane , Biafine …); possibilité de louer une voiture en s'adressant aux animateurs ou à l'accueil ; possibilité de massages moins chers qu'en France à côté de la piscine : un vrai bonheur !!!! ; possibilité de garder sa chambre un peu plus longtemps ( moyennant finance ) si départ en fin d'après midi , mais s'y prendre 2 à 3 jours avant .Arrêt de bus pas loin de l'hôtel .

- Le moins : Toutes les chambres ne se ressemblent pas ( pas de terrasse pour certaines ); coffre et parking de l'hôtel payants ; transats payants chers . Loin de séville ( compter 2h45 à 3h de route ou de Grenade ( 2 h ) mais ça vaut le coup en partant tôt ! Certaines chambres ne sont pas loin d'un camp de gitans qui vous réveillent en musique à 6 h du matin le WE .Mer froide début juillet.

Chers clients,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, grâce auquel nous savons que nous sommes sur la bonne voie pour vous satisfaire car c´est notre principal objectif. Des commentaires comme le vôtre nous comblent de joie et c´est la plus grande récompense que nous pouvons avoir.

Nous travaillons avec enthousiasme pour obtenir, avec tout dont nous disposons, pour que nos clients quittent l´hôtel avec le meilleur goût et toujours avec l´intention de vous rendre fidèle, et de compter sur votre précieuse présence année après année.

Carlos Estévez
Gérant de l´hôtel Marbella Playa.