Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 14 juin 2019

Pour changer des restaurants trop "touristes" qui longent le bord de mer (paseo maritimo) et qui ne nous ont pas fait envie, pour changer aussi des "tapas" traditionnels du centre historique, nous avons opté pour ce restaurant La Terraza qui proposait ce soir là un menu unique style espagnol, avec entrée, paella maison cuisinée et servie à l’extérieur, dessert. Avec une animation flamenco de danseurs et danseuses espagnols.Servis en terrasse avec vue mer à l'abri de la brise marine (nous avions réservé en passant 2h heures auparavant) c'était plus que très bien ! Hors soirées spéciales, ce restaurant propose aussi une carte très alléchante, et accessible. C'était notre dernière soirée à Marbella, et ce fut une réussite ! A recommander

Date du séjour : juin 2019
AMorenoHapimag, Manager de Hapimag Resort Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2019

Chere Weigelia,
merci beaucoup pour votre gentille opinion. Ca nous fait enormement plaisir de lire que vous etiez content avec tout dans notre Restaurant La Terraza.
J`espere a tres bientot

Votre
Andres Moreno & equipe
Resort Manager

Avis écrit le 26 mars 2019

Chambre bien située au 7ème (dernier) étage, beau et grand balcon avec vue sur la mer (par le travers). Equipement de l'appartement standard Hapimag (Suisse !), Piscine chauffée extérieure très agréable, location de vélo ...

Date du séjour : mars 2019
AMorenoHapimag, Manager de Hapimag Resort Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Chere gvmax,

merci beaucoup pour votre beau commentaire. ca nous fais beaucoup de plaisir.

A bientot
Andres Moreno & equipe
Resort Manager

Avis écrit le 11 octobre 2018

Un très bonne accueil et le conseille à la réception et le personnel en générale aimable , une bonne infrastructure et services (piscine, bien être, massage, ..), un bonne emplacement et la vue, une cuisine dans l'appartement, un très bon restaurant, un petit magasin

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 30 mars 2018

Pour passer des très bon moments je vous conseille Hapimag Resort Marbella, en particulier son restaurante "La Terraza", lounge & bar. Vous avez toutes les options, boire un verre ou un thé et bien entendue pour manger, avec un chef de cuisine très soigné et un personnel de salle très aimables. Le tout pour un prix très correcte. Le plus: avec des vues spectaculaires sur la Méditerranée, Gibraltar et les côtes d'Afrique.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue sur la Méditerranée
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 28 mars 2018

Face à la mer, avec magnifique vue à 180 degrés. Vous apercevez le rocher de Gilbraltar et les côtes africaines. La plage de sable propre est devant vous et pour vous relaxer en tranquillité, une terrasse avec transat vous accueille. Plus intime: la terrasse sur le toit est d’un calme absolu.

Conseil sur les chambres : Face à la mer et le plus haut possible
Date du séjour : mars 2018