1 013 résultats
Avis écrit le 12 mai 2018

Globalement l'hotel est bien , idealement situe dans le centre ville de Marbella et sur la plage .
Les appartements sont corrects ,sans grand elegance et un peu tristes . Les matelas ne sont pas de grande qualite .
Le restaurant et le petit dejeuner sont tres bien dans un cadre agreable .
Notre sejour fut globalement bon

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Frèdéric,
nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella. Comme vous bien dit, dans notre Restaurant Sirocco, vous pourrez profiter chaque jour d'un copieux petit dejeneur Buffet, aussi dun menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, Directeur Aparthotel Puerto Azul.

Avis écrit le 1 mai 2018

Très belle situation, tout en étant au calme (c'était en avril).
L'accès direct à la promenade et à la plage est appréciable.
L'appartement avec vue latérale sur la mer était bien équipé. La literie était confortable.
Le personnel est avenant.
Nous avons pris nos PDJ au restaurant, c'était très varié et copieux.
Seule difficulté, le parking, mais étant en début de saison, nous avons trouvé de la place dans la rue.
Etablissement à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher Client, nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella. Comme vous bien dit, dans notre Restaurant Sirocco, vous pourrez profiter chaque jour d'un copieux petit dejeneur Buffet. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, Directeur Aparthotel Puerto Azul.

Avis écrit le 27 avril 2018

Nous sommes venus 4 fois et nous reviendrons. idéalement situé avec vue latérale sur la mer, accès facile à la plage, aux restaurants, etc... cuisine bien équipée, lit confortable, salle de bain pratique, petit balcon sympa, coffre fort, parking sécurisé à proximité avec forfait à la semaine, bref, parfait pour nous.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je suis très heureux que son choix de rester un otre foi à la Aparthotel Puerto Azul a été couronnée de succès. Comme vous avez décrit, notre situation est excellente, ainsi que d'avoir une grande valeur prix/qualité comme tous nos appartements ont été récemment rénovées, ainsi que notre restaurant Sirocco, où dans une salle décorée avec goût, vous pouvez profiter du nouveau Petit Déjeuner Buffet. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, Directeur Aparthotel Puerto Azul.

Avis écrit le 21 avril 2018

Y sommes régulièrement : une à deux fois l’an.
Personnel sympa, chaque année un effort est réalisé pour améliorer les logements.
Cette année nouveau sol dans chaque appartement ou studio: un beau parquet qui apporte une touche très cosi.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes quasi identiques et offrent une frontale ou latérale sur la mer
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher Claude, nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, Directeur Aparthotel Puerto Azul.

Avis écrit le 13 mars 2018

Très bon accueil, équipe sympathique! Notre studio était bien équipé, propre avec des lits confortables. Une terrasse avec vue sur la mer. Puerto Azul est très bien situé : en bord de mer, choix des restaurants et bar à tapas, à quelques minutes à pieds d'un supermarché et de la vieille ville. Nous reviendrons!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Chers Client,
nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos recommander aux futurs Clients. Nous espérons de vous voir bientôt de nouveau dans votre Aparthotel à Marbella.
Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti. MANAGER Aparthotel Puerto Azul.