Ouvert aujourd'hui : 21:00 - 07:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Olivia Valere
à partir de 185,31 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Réservation vraiment conseillée. Le prix du menu peut paraître un peu élevé mais en réalité pendant la soirée il y a eu des shows, acrobates, danseurs, DJ live ... Vraiment génial. Après avoir demandé au serveur, le programme change en fonction des jours et des saisons. On a passé une soirée inoubliable dans un lieu magnifique. On reviendra!

Avis publié : il y a 3 semaines

Ambiance (avec musique et show) et décor génial ! Le restaurant LOV est fabuleux, le personnel est souriant et nous nous sommes régalés. On ne manquera pas de revenir pour notre prochain wk à Marbella !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant excellent, accueil souriant et sympathique. L’idéal pour nous, un très bon dîner ( très important !) et ensuite danse autour des tables , génial carte des rosés à étoffer, Minuty ou Ste Margueritte idéal pour alterner avec le Ott . Musique pas mal, il y a des sons actuels qui envoient plus , à vous de chercher.... à bientôt et merci pour votre bonne humeur

Avis écrit le 16 avril 2021

1 seul mot !!!
BRAVO pour toutes ces soirées magnifiques passées chez vous On adoooooore
Trop pressés de revenir faire la fête avec vous

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 10 avril 2021

Personnelle au top une gentillesse sans nom un vrais plaisir.
Une tenue correct exigée se qui est normale
Vu l’endroit.
Nous somme venu pour voir un verre et malgré tout le service étais parfait

Date de l'expérience : avril 2021