“Très bon restaurant sur la plage ”

Restaurante José Cerdán
Classé n° 67 sur 764 Restaurants à Torremolinos
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant sur la plage, un accueil très sympathique des plats copieux bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 octobre 2019

Trés bonne ambiance dans ce restaurant , nappes et serviettes tissus,déco sympa et surtout vue sur la mer. Les plats sont excellents et copieux ,servis par une équipe trés sympa et attentionnée.
Adresse a recommander , car il y a le pire a proximité !!

Date de la visite : octobre 2019
Antonio T, Gerente de Restaurante José Cerdán, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre note! =)

Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Très décevant malgré tous les commentaires et un joli cadre la soupe de poisson est fade et le bacalao frit très très mou mou

Date de la visite : octobre 2019
Antonio T, Gerente de Restaurante José Cerdán, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Merci pour votre commentaire!
Nous nous excusons si vous ne ressentez pas un plaisir avec notre service. Nous tiendrons compte de votre opinion pour continuer à nous améliorer.
Salutations

Avis publié : 16 septembre 2019

Super, au bord du paseo, impect pour enfants, repas et qualité parfait, bien sur prix plage, mais de très bonne qualité, personnel super sympa

Date de la visite : septembre 2019
Antonio T, Gerente de Restaurante José Cerdán, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Thank you very much for the comment!
We hope to see you very soon.
Greetings!

Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil par le serveur qui a été agréable tout le long du repas. Bonne situation près de la plage. Bonne paella bien fournie, mais gros bémols, ils ont débarrassés toutes les tables autour de nous pendant qu'il allait pleuvoir. Pas très agréable de manger avec des tables et chaises empilées autour de nous. D'autre part pas de dessert fait maison.

Date de la visite : septembre 2019

Thank you very much for the comment!
We hope to see you very soon.
Greetings!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante José Cerdán ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante José Cerdán ?