“Très belle trouvaille!”
Avis sur Bistro Europa

Bistro Europa
Classé n° 28 sur 764 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 19 mars 2020

Un des meilleurs rapports qualité prix de Torremolinos. 14 Euros pour un repas complet (5 ou 6 choix), incluant 1 coupe de vin (bien remplie) ou 1 bière. Serveurs professionels et agréables. Tout est excellent. Cependant, je déconseille l'escalope de porc (pannée, mince et raide).

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Beau petit restaurant juste à côté de l'hôtel Bajondillo. Bon service. Bonne nourriture très chaude, grosse portion. Table d'hôte à 18 euros avec verre de vin ou breuvage au choix.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020

Nous avons bien aimé, ce n’est pas de la grande gastronomie mais c’était bon. Ambiance agréable et ouf! chaises assez confortables (un gros plus pour moi). Les portions sont assez grosses, le 1/2 poulet bon pour deux personnes à moins d’avoir un gros appétit. Bon service. Nous avons prix la table d’hôte avec bouteille de vin compris, bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
Bel accueil, personnel sympathique, ambiance chaleureuse, service courtois et efficace, portions raisonnables et nourriture de bonne qualité. En somme, tous les ingrédients réunis pour une soirée agréable. Un seul bémol : la musique est trop forte. Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Je recommande vivement ce petit restaurant
La cuisine est très bonne
Très bon rapport Qualité prix
Personnel très agréable

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Europa ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro Europa ?