3 683 résultats
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien à proximité de tout,très bon accueil ,il fait propre, on y mange
bien,divertissements en soirée médiocres manque d'animation ,manque de parasols à la piscine.all in ce termine à 23h un peu tôt 1h de plus ce serait bien

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BLS H, Director de Relaciones con Clientes de Gran Cervantes by Blue Sea, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher Pascal D,

Merci beaucoup pour la bonne note que vous nous avez accordée, ainsi que pour votre avis favorable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable, bien que, selon vous, l'animation puisse être améliorée. Nous tenterons aussi d'améliorer cet aspect. Pour nous, le plus important est la satisfaction de nos hôtes et nous nous réjouissons que cela ait été votre cas. Merci encore de votre visite et sachez que vous serez toujours les bienvenus au sein de notre BLS Gran Hotel Cervantes.

Avis écrit le 6 juillet 2018

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et avait une belle chambre avec balcon et vue sur la mer mais à une petite distance à pied de la mer, par contre la nourriture était tout juste passable pour un 4 étoiles, je n'y passerait pas mes vacances et la ville de Torremolinos est moche mais a une belle plage

• Type de voyage : A voyagé en couple
BLS H, Director de Relaciones con Clientes de Gran Cervantes by Blue Sea, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Chère Eveline E,

Nous vous remercions d'avoir publié un avis si favorable, dans lequel vous précisez les valeurs les plus notables de notre Hôtel. En effet, la situation, sur la plage, est l'un des points qui plaisent le plus à nos visiteurs. Mais pas seulement. Vous avez aussi beaucoup apprécié la gastronomie et le service et c'est ce qui nous rend le plus fiers. Merci encore pour votre visite et sachez que vous serez toujours les bienvenus au sein de notre BLS Gran Hotel Cervantes.

Avis écrit le 27 juin 2018

Hôtel ok par contre nourriture laisse à désirer, aucun repas chaud ,tous les repas se suivent et ce ressemble, pas de variation dans les menus,piscine innaxessible ,ne parlons même pas de la piscine sûr le toit manque total d entretien
Ce n'est pas cet hôtel que je rechoisirais

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher demal1,

Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas su deviner vos goûts gastronomiques et nous nous en excusons. Nous espérons cependant que d'autres aspects importants, tels que la situation, les installations, et surtout l'amabilité du personnel vous ont apporté satisfaction. Vous nous avez d'ailleurs accordé une bonne note en général, ce qui nous porte à penser que cela a été le cas. Merci encore pour votre visite et recevez nos plus sincères salutations de Torremolinos.

Avis écrit le 17 juin 2018

Cet hôtel est à proximité de la mer, en plein centre-ville de Torremolinos mais au calme. Il faut descendre la falaise pour arriver à la mer mais un ascenseur est à proximité pour les personnes en difficulté.
Accueil correct. C'est un grand établissement qui brasse du volume. Les ascenseurs ne sont pas suffisants. Les chambres sont correctes et propres. Un peu de renouveau serait nécessaire mais j'ai l'impression que c'est en cours. Personnel du restaurant agréable. Repas corrects avec notamment des cuissons minute à la plancha. Possibilité de "tout-inclus", idéal si vous avez des enfants. Si ce n'est pas le cas, je préconise la demi-pension, voire juste en petit-déjeuner car il y a suffisamment d'endroits autour ou sur le front de mer pour aller se restaurer et/ou boire un verre.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher joe57in68,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et nous vous remercions d'en avoir fait part aux autres lecteurs. Votre information, en plus d'être positive, est aussi très intéressante. Elle le sera sans doute aussi pour les autres voyageurs, qui comprendront ainsi certaines des valeurs importantes de notre Hôtel, telles que sa situation privilégiée et son excellent rapport qualité/prix. Merci encore pour votre visite et sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Avis écrit le 12 juin 2018

A courte distance de la plage en empruntant l'ascenseur qui vous y descend pour 0.50 € par personne , vous évitant 30 minutes de marche, l'hôtel est bien situé , rue calme, buffets bien achalandés, chambres correctes.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
BLS H, Director de Relaciones con Clientes de Gran Cervantes by Blue Sea, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Chère nanny040,

Nous sommes ravis de constater que vous avez beaucoup apprécié notre BLS Gran Cervantes Hotel et nous vous remercions de tout coeur d'en avoir fait part publiquement. En effet, l'emplacement est l'un des principaux aspects à prendre en compte, bien que le service et la gastronomie soient aussi généralement beaucoup appréciés par nos hôtes. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes d'accord et nous vous remercions à nouveau pour votre publication.