1 754 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons 27 ans de mariage et 2 x 50 ans. Endroit idéal pour les gens de notre génération. Accueil superbe, cuisine impec, face à la plage et promenade.. A 400 m du port de Bemalmadena.. franchement bien!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné pendant le mois d’août dans cet hôtel et nous avons apprécié sa localisation qui donne immédiatement sur la plage et sur un chemin animé qui permet un accès direct au port de Benalmádena et par lequel on peut rejoindre le centre de Torremolinos.
Concernant l’hôtel en lui même, il est très agréable, bien entretenu et bien décoré.
Les chambres sont spacieuses et le ménage est très soigné. Les serviettes sont changées quotidiennement. Vraiment rien a dire sur la propreté des chambres.
Nous notons toutefois que la structure du bâtiment manque d’insonorisation.
La restauration est diversifiée, les plats sont regarnies et la nourriture est bonne.
La piscine est très propre, calme et les transats sont récents. Cet hôtel est interdit au moins de 18 ans donc il est idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Déjà 3 fois que nous passons nos vacances dans cet hôtel qui est très bien situé à côté de la promenade qui longe la mer sur 10km l hôtel très propre très calme la restauration est également se même niveau
Très agréable pour passer de bonnes vacances

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Séjour fin mai couple 45 ans
Gros positif de cet hôtel est l'emplacement idéal quartier carihuela et tout près de La marina ainsi que les buffets qui sont vraiment très bons Avec Beaucoup de choix . Mention spéciale aux cuisiniers car tout est très Bien cuisiné Avec des produits très Frais. Le restaurant a La carte exellent également maiS JuSte le plat principal est à La carte Car l'entrée est en Buffet et le dessert imposé, le filet de bar est succulent !
L'hôtel en lui meme est Beau maiS les couloirs ne sont pas digne d'un 5 étoiles on dirait des halls d'immeuble ... et le gros point négatif est le manque énorme d'insonorisation au niveau des chambres ! C'est pour cette raison que NouS n y retourneront pluS , NouS entendions toutes les paroles des voisins , boules quies obligatoires ... la piscine est jolie maiS un peu fraîche ét malheureusement les transat sont réservés des le Matin' 9h ... plage én face le transat a 6 euros La journée très confortables.
Gare de train à 2 km pluS haut Que NouS avons pris Pour l'aller Ét Pour le retour taxi en passant par l'hôtel 22 euros jusqu a l aéroport 15 minutes.
Important aussi : clientèle très âgée, le soir aux petits spectacles on se serait cru en maison de retraite !
Én bref hôtel assez Bien Pour les personnes âgées maiS pas Pour les jeunes et surtout chambres pas digne des photos mises sur le site internet de pluS très mal insonorisées !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Hôtel luxueux, propre, calme (car interdit aux moins de 18 ans) avec un personnel attentionné et hyper sympathique avec les clients.
Les Buffets sont très variés et cuisinés à merveille.
Les piscines extérieure et intérieure sont très agréables, mais rien de tel que la mer qui est juste en face....
Nous avons passés 10 jours exceptionnels et avons hâte d'y retourner d'ici deux ou trois ans.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple