207 $US
Booking.com
151 $US
130 $US
  • Piscine
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
257 $US
Hotel Isabel(Torremolinos)
160 $US
153 $US
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
1 057 résultats
Avis publié : 19 juin 2018

Hotel récemment rénové, nous avions une chambre rooftop vue mer, avec une grande terrasse. Magnifique !! Décoration du hall un peu chargée...Mais on peut communiquer avec le 2 hotel du resort, et La, décoration épurée, magnifique. On peut prendre'le petit déjeuner dehors dans un jardin. Tres grand choix, tres bon. Piscines agréables. 2 petites remarques quand même : évitez les cocktails au bar, tres "chimiques" . Et si vous êtes garés au parking public juste à côté, payez à l'hôtel, c'est 10€ les 24 h au lieu de 20€...enfin, il est tres dommage que la direction n'interdise pas la réservation des fauteuils de piscine. En effet, les gens se précipitent le matin pour y mettre leur serviette, et annexer les parasols, pour disparaître ensuite prendre leur petit déjeuner et tout leur temps...nous voulions juste nous rafraîchir et y passer 1/2 heure, du coup on est resté debout ....

Séjour en : juin 2018
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Marco by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher Christoune_13,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Sol Don Marco et de partager vos bons commentaires sur l'hôtel et ses services. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Sol Don Marco dans un proche avenir.

Avis publié : 17 juin 2018

Nous avons passé une 1ère nuit dans cet hôtel à notre arrivée en Andalousie (séjour itinérant de 11 jours). Très bon accueil, en français, chambre dans les étages supérieurs avec vue sur piscines et mer. Chambre confortable avec douche et baignoire où il ne manquait rien si ce n’est un plateau de courtoisie. Petit déjeuner continental, avec produits chauds, froid, viennoiseries, etc... L’avantage de cet hôtel est qu’il est accouplé à deux autres hôtels et que l’on peut profiter de toutes les installations, y compris des différents spectacles présentés. Nous sommes revenus passé une nuit la veille de notre départ. Nuit tronquée car nous devions partir à 4 h 00 du matin. La chambre était toujours aussi confortable mais située au 1er étage au dessus d’une piscine et donc d’un bar attenant, ce qui, en terme d’intimite, n’est pas terrible. Comme notre voiture était au parking public nous avions peur de ne pas pouvoir y accéder facilement et pouvoir quitter le parking rapidement. Nous en avons parlé à l’hotesse d’accueil qui a tout organisé. À 4 heures du matin, un membre de la securité nous attendait et nous a accompagné jusqu’au parking et facilité notre sortie. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de toute l’equipe et tenons à leur témoigner notre gratitude.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieures
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Marco by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Cher Marc B,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Sol Don Marco pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.
Notre principal objectif c’est que nos clients se sentent pleinement satisfaits.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service.

Sincères salutations,

Avis publié : 31 mai 2018

Bonjour.
Après avoir séjourné en 2016 et 2017 au Melia Costa Del Sol, nous avons choisi de changer pour le Sol Don Marco après avoir vu, en 2017, le décor de la réception (Salon Bangkok), les aménagements extérieurs, piscines et équipements.
Nous avons choisi une chambre Sol Sea view en demi-pension.
Bilan du séjour du 30.04.2018 au 13.052018:
Positif :
Aménagements extérieurs très agréables avec de futures améliorations en cours.
La vue mer en façade de la chambre et le balcon. L’installation électrique moderne.
L’isolation phonique des baies vitrées. L’écran TV et sa connectique déportée.
Personnel d’entretien discret et efficace. Dirigeants disponibles et avenants.
Situation de l’hôtel.
Négatif :
Les équipements inutilisables pour cause de travaux.
La vue mer en façade avec du bruit très tard dans la nuit.
Le bruit de la climatisation rendue nécessaire avec les fenêtres fermées.
Les sièges en bois très bruyants sur le sol en carrelage.
La minuscule taille de la penderie.
La plomberie de la salle de bain, vieillissante et bruyante, l’exigüité de l’espace disponible autour du lavabo.
Et, grande première pour nous à ce jour, le Sol Don Marco est le seul et unique établissement toutes catégories confondues qui demande de payer pour l’utilisation d’un coffre-fort installé dans la chambre.
A quand la facturation de l’eau, de l’électricité, du réfrigérateur, de la TV, etc. ?

Négatif restauration :
La grande salle au décor « IKEA » et à la disposition des tables qui désoriente de nombreux clients qui ont du mal à retrouver leur place.
Pour les 2 salles : La surprise, de retour du buffet, de retrouver sa table préparée pour un nouveau client et voire occupée.
Trop de produits de conserve (légumes), décongelés (poisson).
Encore pire, du jus d’orange (nous sommes en Espagne) en conserve et horrible mélangé à du jus de carotte !
Il est vrai que le classement 4 étoiles est celui de l’hôtel, pas celui du restaurant, et que la restauration collective n’est pas la panacée en la matière.
Certains clients, assez nombreux, sont très satisfaits de ces buffets qui leur permettent de faire un seul repas par jour, et même le plein de provisions, en venant plusieurs fois au petit déjeuner, voire avec de grands sacs, évitant ainsi la moindre dépense déjeuner et dîner.
Il leur suffit de prendre l’option chambre + petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Face à la mer, à éviter car face au restaurant bar los corales fermant très tard dans la nuità
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Marco by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher gafuglop,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Sol Don Marco avec la communauté TripAdvisor, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.

C'est avec un grand regret que nous apprenons votre insatisfaction. Nous aimerions nous excuser pour cette expérience, qui ne reflète pas nos normes de service habituelles.

Sachez que c'est avec beaucoup de soin que nous avons lu vos remarques et commentaires. Soyez assuré que nous allons travailler pour améliorer notre service et répondre à vos demandes.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire, nous vous demandons d'accepter, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 14 mai 2018

J'aurais préféré le parking souterrain sous l'hotel pour la moto...
Les parkings proposés m'ont semblé être des parkings publics et non privé.
J'aurais aussi aimé ne pas avoir une chambre donnant sur la terrasse de la piscine, l'hotel n'etant pas complet, une chambre à l'etage aurait été plus agréable pour notre intimité.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Marco by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher didierk122018,

Notre principal objectif c'est que nos clients se sentent pleinement satisfaits.

Sincères salutations.

Avis publié : 7 mai 2018

Notre séjour a été très agréable dans cet ensemble. Les coins piscines sont très sympa (dommage qu'au moins une piscine extérieure ne soit pas chauffée début mai : 15 ° C ) Nous avons beaucoup appréciés la décoration des différents lieux communs. Les restos offrent un très bon service et un large choix ( un bémol : très difficile d'avoir de l'eau à table sans payer : bizarre !)
Bonne animation en soirée. Animateurs sympas qui font beaucoup d'efforts de communication et tente de parler le français

Astuce pour la chambre : Insonorisation à revoir.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Marco by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher Jean Marie S,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, aussi pour le score qui nous est donnée dans l'évaluation de notre Sol Don Marco Hotel.