“EXCELLENT”
Avis sur El Mercader

El Mercader
Classé n° 2 sur 1 751 Restaurants à Grenade
Avis publié : 2 janvier 2018

Excellent accueil et excellente cuisine qui fusionne tradition et originalité. Une déco originale, une ambiance cool.

Écrire un avisAvis (1 208)

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Oui il faut aller manger dans ce restaurant Oui il faut absolument réserver
Plat originaux avec d'excellentes saveurs
Pas de savrifice à la rentabilité : les tabies ne sont pas serrées : on est à l'aise À ne pas rater à Grenade

Avis publié : 19 novembre 2017

Petit restaurant situé dans une petite rue proche de la Plaza Nueva. Nous avons réservé et avons bien fait, le patron passant tout son service à refuser des clients, touristes pour la plupart car les espagnols, eux, savent le succès de ce restaurant.
Tables aérées (moins de 30 couverts), service hyper attentionné, plats très goûteux et bons vins au verre. Nous avons passé un très bon moment, cela aurait été dommage de passer à côté de la meilleure adresse dans notre séjour de 10 jours en Andalousie.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Restaurant très agréable, un peu à l‘écart de la foule. Nous avons été accueillis avec gentillesse, le patron parle français et nous a bien conseillé. Il nous a proposé un vin bio de la région qui était très bon. Nous avons beaucoup aimé la cuisine originale et authentique, notamment les lasagnes avec du cerf. Excellent!!

Avis publié : 17 octobre 2017

J'ai l'habitude de me fier la plupart du temps a mon instinct et pas regarder sur tripadvisor les avis quand je visite. Une exception j'ai une appli qui me donne les vins, restaurants, caviste ou l'on trouve du vin naturel - j'y reviendrais. Pour celui-ci Merci a Tripadvisor sinon je ne le trouvais pas. Interloqué par la quantité et les appréciations de ce restaurant ma curiosité l'a emporter.
Bien m'en a pris , tout - ou presque- est parfait. La cuisine sublime, recherchée, inventive, la gentillesse du patron et de la patronne, tout quoi.
Impératif il faut réserver, salle petite, peut de couvert, et comme la rumeur et les guides le recommande, vous voyez le tableau.
Cependant je lui ferait quand même un reproche, conseil, etc... les vins.
Manque cruellement de vins de la région naturel. Ils existent j'en ai acheté et la loin dans la sierra nevada. Dommage cela serait divin, parfait.
Merci de m'avoir fait passer une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté El Mercader ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Mercader ?