“Génial !”
Avis sur El Mercader

El Mercader
Classé n° 3 sur 1 682 Restaurants à Grenade
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Mérite amplement son titre de numéro 1, délicieux risotto à la truffe, une entrecôte de veaux savoureuse et un dessert du même niveau ! Super accueil et chouette ambiance dans un cadre simple et efficace ! A faire et refaire. L'équipe est super chaleureuse! ALLEZ-Y

Écrire un avisAvis (1 026)

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous avons beaucoup aimé dîner dans ce restaurant. La salle de restaurant est très simple. Les plats sôt savoureux.
Le patron est extrêmement attentif aux hôtes, il est chaleureux, de très bon conseil ( plats et vins) et son objectif est que les clients soient satisfaits.
Nous avons adoré la pomme au chèvre avec une sauce au vin doux que nous avions accompagné de la salade aux épinards....un délice!
Le poisson est excellent aussi. Les produits sont frais.
Il y a une recherche de plats originaux, une belle présentation à un prix correct (50€ pour 2, plats, entrée, dessert sans les boissons).
Il est conseillé de réserver ou d'arriver à 20h à l'ouverture..
On a tellement aimé que nous y sommes allés deux fois..
Merci pour ce bon moment gustatif!!

Avis publié : 2 janvier 2018

Excellent accueil et excellente cuisine qui fusionne tradition et originalité. Une déco originale, une ambiance cool.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Oui il faut aller manger dans ce restaurant Oui il faut absolument réserver
Plat originaux avec d'excellentes saveurs
Pas de savrifice à la rentabilité : les tabies ne sont pas serrées : on est à l'aise À ne pas rater à Grenade

Avis publié : 19 novembre 2017

Petit restaurant situé dans une petite rue proche de la Plaza Nueva. Nous avons réservé et avons bien fait, le patron passant tout son service à refuser des clients, touristes pour la plupart car les espagnols, eux, savent le succès de ce restaurant.
Tables aérées (moins de 30 couverts), service hyper attentionné, plats très goûteux et bons vins au verre. Nous avons passé un très bon moment, cela aurait été dommage de passer à côté de la meilleure adresse dans notre séjour de 10 jours en Andalousie.

Les voyageurs ayant consulté El Mercader ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Mercader ?