“Parfait !”
Avis sur El Mercader

El Mercader
Classé n° 2 sur 1 734 Restaurants à Grenade
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Petite salle d'à peine 20 couverts à la décoration sobre. Mieux vaut réserver. Nous sommes passés à 21h30 et avons pu réserver pour 21h50.
L'accueil est agréable. Le patron parle français et est de bons conseils notamment pour les vins. Une belle carte de plats et un choix de vins espagnols (attention certains font 15 degrés!).
Les plats sont équilibrés en proportion et sont juste délicieux.
Le pâté en entrée que nous avons partagé était délicieux avec ces toasts à l'huile d'olive et aux herbes.
La viande était fondante servie avec juste qq légumes bien assaisonnés.
Tout cela à prix raisonnable : 75 euros pour une entrée, deux plats, deux desserts, de l'eau et une bouteille de vin.
A faire sans hésiter.

Écrire un avisAvis (1 181)

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Repas délicieux. Un service prévenant amical. Parle le français. Ne pas hésiter à partager un repas dans ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2018

La salle est petite : il faut réserver à l'avance (nous y sommes allés la veille pour le lendemain soir). L'accueil est excellent, tout comme la cuisine : mets savoureux, présentation soignée.
Le service est rapide, et efficace, et le patron fait régner une belle ambiance dans son restaurant en étant attentif à chacun.
Une adresse à recommander sans hésiter.

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Mérite amplement son titre de numéro 1, délicieux risotto à la truffe, une entrecôte de veaux savoureuse et un dessert du même niveau ! Super accueil et chouette ambiance dans un cadre simple et efficace ! A faire et refaire. L'équipe est super chaleureuse! ALLEZ-Y

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous avons beaucoup aimé dîner dans ce restaurant. La salle de restaurant est très simple. Les plats sôt savoureux.
Le patron est extrêmement attentif aux hôtes, il est chaleureux, de très bon conseil ( plats et vins) et son objectif est que les clients soient satisfaits.
Nous avons adoré la pomme au chèvre avec une sauce au vin doux que nous avions accompagné de la salade aux épinards....un délice!
Le poisson est excellent aussi. Les produits sont frais.
Il y a une recherche de plats originaux, une belle présentation à un prix correct (50€ pour 2, plats, entrée, dessert sans les boissons).
Il est conseillé de réserver ou d'arriver à 20h à l'ouverture..
On a tellement aimé que nous y sommes allés deux fois..
Merci pour ce bon moment gustatif!!

Les voyageurs ayant consulté El Mercader ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Mercader ?