“Tip top”
Avis sur El Mercader

El Mercader
Classé n° 2 sur 1 698 Restaurants à Grenade
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Il faut réserver car restaurant très demandé.
Décoration Sobre mais agréable, la cuisine est raffinée et le service impeccable !
Tout donne envie !
À refaire

Écrire un avisAvis (1 073)

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Quel délice... un menu à deux avec un bon rioja .
Service impeccable
78€. Pour un bon moment ibérique authentique

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Petite salle d'à peine 20 couverts à la décoration sobre. Mieux vaut réserver. Nous sommes passés à 21h30 et avons pu réserver pour 21h50.
L'accueil est agréable. Le patron parle français et est de bons conseils notamment pour les vins. Une belle carte de plats et un choix de vins espagnols (attention certains font 15 degrés!).
Les plats sont équilibrés en proportion et sont juste délicieux.
Le pâté en entrée que nous avons partagé était délicieux avec ces toasts à l'huile d'olive et aux herbes.
La viande était fondante servie avec juste qq légumes bien assaisonnés.
Tout cela à prix raisonnable : 75 euros pour une entrée, deux plats, deux desserts, de l'eau et une bouteille de vin.
A faire sans hésiter.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Repas délicieux. Un service prévenant amical. Parle le français. Ne pas hésiter à partager un repas dans ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2018

La salle est petite : il faut réserver à l'avance (nous y sommes allés la veille pour le lendemain soir). L'accueil est excellent, tout comme la cuisine : mets savoureux, présentation soignée.
Le service est rapide, et efficace, et le patron fait régner une belle ambiance dans son restaurant en étant attentif à chacun.
Une adresse à recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté El Mercader ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Mercader ?