“Le meilleur restaurant !”
Avis sur El Mercader

El Mercader
Classé n° 3 sur 1 681 Restaurants à Grenade
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant . (Nous avons eu de la chance de trouver une table sans avoir réservé, bcp de clients n'ont pas pu y manger, et même les réservations pour les 2 prochains jours étaient complètes, donc réservez longtemps à l'avance !)
C'est délicieux, des tapas, au dessert ! Tout est parfait. C'est réellement un plaisir gustatif, que du bonheur. Et le serveur est adorable. Ne pas louper cette pépite à Grenade !!

Écrire un avisAvis (1 026)

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Les commentaires étaient élogieux, nous avons tenté notre chance un vendredi soir sans réservation. Heureusement qu’il était tôt (20:30), parce qu’après nous, seul un couple a eu une table, les autres ont été poliment éconduits.
Le service est très soigné (en français et en anglais si besoin).
Excellentes lasagnes au cerf (si, si), avec béchamel à l’huile de truffes. Un régal. Idem pour le magret de canard à l’ananas revenu dans de la moutarde.
El mercader mérite ses éloges.

Avis publié : 29 mai 2018

accueil très sympathique avec essai de nous parler en français;on a apprécié l'effort
cuisine irréprochable,imaginative,créative .
La cuisine vient démentir le cadre qui parait un peu terne quand on entre,mais c'est vite oublié;
incontournable tout comme l'est la réservation car les tables sont bien espacées,ce qui est très agréable,mais limite le nombre de convives

Avis publié : 18 mai 2018

La salle n'est pas très grande et les tables largement espacées, c'est agréable. Mais que dire de l'accueil et de la cuisine ? L'accueil du patron est souriant et les conseil avisés, mais le meilleur est à venir: les assiettes frisent la perfection. Des plats inventifs, savoureux et pleins d'originalité dans les saveurs. Nous avons passé une soirée magnifique.
Le restaurant est plein tous les soirs, réservation impérative.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Dans un cadre quelconque, vous profiterez d'une cuisine de grande qualité alliant produits frais et créativité du chef.
Le personnel est par ailleurs très attentionné et de bon conseil.
Cette adresse mérite vraiment le détour mais nécessite de réserver car 18 couverts seulement !

Les voyageurs ayant consulté El Mercader ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Mercader ?