Avis publié : 12 septembre 2016

déco un peu datée mais mention spéciale avec la machine à café hyper moderne avec des expresso en dosettes et le jus d'orange avec des vrais fruits.
petite attention délicate à la réception qui met à disposition une carafe d'eau fraîche avec des rondelles de citrons, très utile quand on rentre des visites.
hôtel très calme et bien situé mais pas d'extérieur pour se relaxer dommage.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
P-Stor, cm de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez bénéficié nouvellement d’un séjour dans notre hôtel. Grâce aux opinions comme les votres, notre personnel s’efforce quotidiennement et vos commentaires sont la meilleure récompense. Nous espérons vous voir prochainement dans notre hôtel.

Cordialment,
Hôtel Senator Granada Spa

Avis publié : 10 septembre 2016

Propre joli en plein centre de Grenade, la collection de pendules dans le hall mérite le détour. Le restaurant par contre vaut une cantine scolaire pas plus mais c'est mangeable, je suis venu pour la ville (2 nuits dans le cadre du circuit Andalousie).

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo

Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes pour réaliser votre critique et qu’en général vous avez apprécié notre hôtel. Nous serions ravis de vous revoir dans notre chaine.

Cordialment,
Hôtel Senator Granada Spa

Avis publié : 2 juin 2016

Pendant un circuit, cet hôtel fut notre halte pendant deux jours et nous avons pu apprécié sa situation, centre ville à 15mn à pied ainsi que son buffet de qualité et varié.
LE PETIT PLUS : jus d'orange pressé au petit déjeuner et viennoiseries fraiches.
La chambre spatieuse au troisième étage donnait sur le Palais des Expositions et la neige de la Sierra Nevada, aucun bruit .
Décoration un peu kitsch mais de bon goût.
J'y retournerai à titre personnel sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage pour la vue, côté Palais des Expositions
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Chers clients,

C’est pour nous un plaisir de recevoir vos commentaires, sans doute des paroles comme les votre nous aident à continuer à travailler durement pour que le séjour de nos clients dans nos hôtels soit agréable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou tout autre de notre chaine.

Bien cordialement,
Jose Martos
Gérant de l´hôtel Senator Granada.

Avis publié : 23 octobre 2015

Si vous chercher un bel hôtel, moderne, bien situé et accueillant sur Grenade, surtout passez votre chemin. Celui-ci est l'exact opposé ! Une exposition de veilles horloges à l'entrée vous donne tout de suite le ton, ici le temps s'est arrêté il y a bien longtemps.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2015

Chére cliente,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes pour formuler cette critique .Nous sommes désolés que vous ne fussiez à cent pour cent satisfaits dans notre hôtel.

Nous restons á votre entiére dispostion et nous serions ravis de vous revoir dans notre chaine.

Gérant de l´hôtel Senator Granada

Avis publié : 17 octobre 2015

En voyage organisé nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel .Très bien situé dans le centre ville .La chambre très propre donnant sur une rue à l'arrière donc au calme.Le restaurant est décevant.Très peu de choix et pas toujours au top.L'assiette à peine terminée ,enlevée.Service extra rapide on a l'impression de déranger.........

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2015

Chére cliente,

Je tiens d´abord á vous remercier pour votre critique, car à travers eux nous pouvons améliorer la qualité de notre service, la compréhension de la perception de nos produits et de ce qui est le plus important de la qualíté et un service amical.

En référence à votre commentaire sur le petit-déjeuner, je voudrais dire que nous maintenons un cycle de menus variés et développé, en gardant la qualité et la variété de nos produits.
Les petits déjeuners sont avec plus de 100 produits variés de première qualité, pain et patisseries fraîche ,café nespresso ou jus d´orange naturel.
Depuis quelques années nous avons commencé avec la cuisine sur place où vous pouvez déguster nos omelettes, œufs sur le plat , crêpes et bacon.

Nous restons á votre entiére disposition et nous ésperons que vous pouvez nous rendre visite á nouveau.

Gérant de Senator Granada Spa Hôtel