“Très sympa ”

Restaurante Bar Oliver
Classé n° 178 sur 1 759 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine et personnel très agréable.
La terrasse est équipée de brumisateurs, indispensable en cette saison.
Nous avons testé pas mal de plats. A l’exception des crevettes tout le reste était très bon. La cuisson du turbot était parfaite !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Service impeccable, serveurs irréprochables, une place charmante, paëlla magnifique !! Que des produits frais. Bref établissement à recommander les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons été accueillis avec énormément de gentillesse et d'efficacité, à neuf personnes, et avons eu un dressage record d'une grande table adaptée en terrasse. Mais ce n'était qu'un début.
Toute la suite a été une succession de bonheur : rapidité , gentillesse et humour dans le service, et des spécialités de la mer en ce qui nous concerne totalement exquises (le calamar frit ou grillé parfaitement exécuté, gambas sauvages d'une totale fraîcheur et d'une grande délicatesse, paella à se damner....). Les plats sont copieux, la carte des vins fournie et l'ensemble est très raisonnable pour ce type de prestations de qualité.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Paella aux fruits de mer excellente. Serveux adorable et attentif. Ambiance typique du sud de l'Espagne.
Je recommande fortement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Accueillies chaleureusement, placées en terrasse, nous avons été très bien servies. Les prix sont corrects et les plats très bons. Le serveur nous a conseillé un vin très doux. Ce fut une très agréable soirée sous les oliviers!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Oliver ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Bar Oliver ?