“Restaurant impeccable”
Avis sur palais andaluce

palais andaluce
Classé n° 7 sur 1 931 Restaurants à Grenade
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant impeccable : qualité,quantité,propreté,accueil,service, tout y a été parfait. Les plats sont succulents et le service très attentionné.
Une très bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 315)

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Un vrai régal !
Cuisine marocaine typique et ultra savoureuse, le service est au petit soin ! Je recommande sans réserve

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant excellent tant sur le goût et l’accueil.
Plat succulent. Et prix correct.
Rien à ajouter

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Pour changer des tapas nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant vers 14h après la visite de l'Alhambra.
Restaurant calme et bien entretenu, Serveur très accueillant
Nous avons commancé par une limonade a la menthe poivrée très rafraîchissante.
Un assortiment d' entrées Un tajines agneau légumes et un tajine poulet ont suivi.... cuissons maîtrisées et quel goûts, un sans faute !

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Un peu déçu après avoir lu des commentaires aussi dithyrambiques.... sincèrement le restaurant est mignon, le personnel très agréable, mais dans l'assiette je n'ai pas été hyper enthousiasmé et même un peu déçu.
Je peux pas comparer avec d'autres restaurants marocains à Grenade mais par rapport à ceux que j'ai testé en France, on est en dessous.
En nous donnant les cartes, on nous informe qu'il n'y a pas d'alcool mis que l'on peut sortir en acheter dans le magasin d'à côté et de le consommer sur place....

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté palais andaluce ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez palais andaluce ?