“Super découverte”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Super restaurant situé dans le quartier de l'Albaicín Il est à 5 minutes de la place nueva.
Vue imprenable sur l'Alhambra. En été la réservation est toutefois obligatoire pour profiter de l'extérieur.
Cuisine excellente, surprenante et servie rapidement.
Le personnel est extrêmement sympathique. Pour preuve nous étions à l'intérieur et lorsqu'une place s'est libérée en extérieur ils nous l'ont très gentillement proposé.
Bref je recommande chaudement ce restaurant !

Écrire un avisAvis (1 641)

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Une vue sur l’Alambra à couper le souffle si vous prenez le soin de réserver en avance la terrasse supérieure.
Une carte magnifique et des saveurs à la hauteur de la vue. Les prix sont en conséquence mais ça vaut le coup.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Table accueillante, mets raffinés. Lieu calme. Merci à Juan et Guy pour le service avec sourire et leur patience.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Pensez à réserver !
Resto caché et intimiste
Le 1 er rapport avec le patron est assez nonchalant mais la qualité des mets, le lieu et le personnel fait oublier cet aspect !
Un peu cher mais c’est mérité
( en redescendant vers la ville vous avez une vue sur l’Alhambra à couper le souffle)

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Pensez à réserver. Laissez vous guider par Pablo qui vous ferra passer un très bon moment.
Le choix du vin au verre vous permettra de voyager autour de Grenade

Les voyageurs ayant consulté El Trillo Resturante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Trillo Resturante ?