Tripadvisor
Grenade
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil chaleureux et cuisine savoureuse !”

El Trillo Resturante
Classé n° 25 sur 1 931 Restaurants à Grenade
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent accueil de la part de Guy et Pablo, et succulente cuisine locale ! Bon rapport qualité prix. A recommander !

Date de la visite : janvier 2020
Guillermo_Deleuze, Encargado de El Trillo Resturante, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter et de nous faire un bilan de nos saveurs et de l'attention de notre personnel, nous espérons avoir laissé un agréable souvenir de l'expérience au restaurant et nous vous remercions de nous recommander.

Écrivez un avisAvis (2 383)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le El Trillo est un restaurant proposant une cuisine de qualité que l’on peut déguster dans un agréable jardin. Les plats proposés sont raffinés et bons avec des choix végétariens.
Le service agréable et professionnel. Prix un peu élevés.

Date de la visite : janvier 2020
Guillermo_Deleuze, Encargado de El Trillo Resturante, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos options et nos saveurs, en plus de notre service, nous espérons avoir laissé un agréable souvenir de votre expérience et le désir de revenir dans le futur. Nous vous remercions également de nous aider à avoir une plus grande visibilité.

Avis publié : 8 janvier 2020

Cuisine excellente - Personnel compétent et charmant - A recommander -Malheureusement au mois de décembre nous n'avons pas su profiter de la terrasse -

Date de la visite : décembre 2019
Guillermo_Deleuze, Encargado de El Trillo Resturante, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Pendant les mois froids, nous n'avons pas la terrasse avec vue, nous n'avons que le jardin et si la journée le permet, mais merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié avec nous notre personnel et les saveurs de nos plats, Nous espérons vous avoir laissé un souvenir agréable et nous vous invitons à revenir en été pour pouvoir vous asseoir avec vue sur l'Alhambra et prendre un magnifique repas.

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Très bon pour le poisson loup et morue
Risotto beaucoup trop épicé pour les dames qui n'ont pu le consommer. Desserts et vin bien. Addition 160€ pour : 4 plats 4 desserts 1 blanc...cher quand même..très bon acceuil

Date de la visite : décembre 2019

Nous sommes désolés pour le risotto, nous avertissons généralement que le curry peut être un peu épicé mais cela dépend beaucoup de la tolérance de chaque personne, nous sommes désolés, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nous et ainsi de nous aider à nous améliorer, nous espérons Que malgré ce qui précède, vous avez un bon souvenir du restaurant.

Avis publié : 4 janvier 2020

Belle découverte au hasard d'une petite ruelle.
Vue magnifique sur l'alhambra, personnel chaleureux et accueillant.
Tataki de thon excellent et fricassée de champignons exquise.
Une vraie trouvaille qui vous fera passer un moment hors du temps ^^
Vous adorerez ce petit bruit de fontaine en fond sonore pour accompagner votre délicieux repas.

Date de la visite : décembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos vues et l'environnement aient été à votre goût, mais surtout nous sommes heureux que les saveurs de nos plats et l'attention de notre personnel aient été excellentes, nous espérons que nous vous avons laissé vouloir revenir à l'avenir et si cela se produit en été ou en automne, posez une table au sommet avec vue sur l'Alhambra.
Merci encore de nous aider à avoir une plus grande visibilité et nous vous attendons.

Les voyageurs ayant consulté El Trillo Resturante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Trillo Resturante ?