Tripadvisor

Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 30 sur 1 857 Restaurants à Grenade
Cuisines : Européenne, Diner, Traiteur, Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Espagnole, Steakhouse, Moderne, Bar, Café, Pub, Brasserie gastronomique, Grillades, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Quartier : Albaicín
Avis publié : il y a 4 semaines

Assortiment de croquettes et verre de vin devant un flamenco authentique . Nous avons passé une agréable soirée.

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Écrivez un avisAvis (3 536)

Tout est dans le titre.
La balade pour y arriver est sympa.
Prise en charge efficace, terrasse ombragée relaxante, bon repas, bon vin, bon flamenco, bons coktails dans le jardin après la prestation.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Super soiree avec flamenco et la
cuisine espagnol. Danser tres professionel. On a reserve de place par internet. On a ete tres content.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant, accueil très sympathique, possibilité de manger dans les jardins. le repas était correct et spectacle très bien

Date de la visite : octobre 2019

Je recommande cet établissement
L’accueil est chaleureux l’ambiance est top
Le spectacle extraordinaire immersion dans la culture du flamenco

Date de la visite : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Jardines de Zoraya, Tablao Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Jardines de Zoraya, Tablao Flamenco ?