Tripadvisor

à partir de 49,10 $US
41 494 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une honte ! Nous avons réservé 2 billets (2x50eur) pour l'Alhambra avec guide en français. Nous nous y présentons le jour et l'heure convenue. La guide nous dit que la visite est en espagnol et que celle en français est annulée (et qu'elle est reportée au lendemain). N'étant plus en Espagne le lendemain,nous demandons pour faire la visite avec elle en espagnol. Elle nous envoie paître gentiment, se moquant un peu de nous. Nous contactons alors le numéro d'appel service client affiché sur nos billets. Mon interlocutrice m'explique que la visite est bien reportée à demain, que j'aurais reçu un mail quelques jours auparavant et qu'elle ne peut rien faire. J'explique alors que n'ayant pas reçu le mail d'annulation, je préfère que soit Musement me rembourse, soit qu'elle fasse en sorte que nous puissions entrer dans le site. Impossible me dit-elle. Elle me répète que je dois me présenter à nouveau demain. Après 3 min où l'on tourne en rond, elle me dit qu'elle va contacter la billetterie de l'Alhambra et voir si il est possible de nous laisser entrer (sans guide, mais c'est déjà ça). Elle me dit qu'elle va me recontacter dans les 5 minutes. Elle omet de raccrocher le téléphone et je l'entendsdire à sa collègue que "m****, ils ont reçu le mail alors tant pis". Elle ne m'a jamais recontacté et nous avons (re)payé les billets directement à la billetterie de l'Alhambra (15 eur! + 6 avec guide, soit moins de la moitié du prix de Musement). Mon mari a tenté de contacter à nouveau le service client Musement, expliquant que si nous avions bien reçu leur mail, nous ne nous serions pas présentés le mauvais jour. L'interlocuteur annonce alors qu'en effet, dans leur mail, nous aurions eu la possibilité soit de confirmer la visite reportée au lendemain, soit d'annuler et alors d'être remboursés, mais qu'il n'est pas certain que ses chefs accepteront de nous rembourser. Bilan : personnel infect, arnaque totale, 100eur jetés à la poubelle, mauvaise foi et aucun sens du clientélisme. Ils font de l'argent, point barre.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Si vous amenez un pic-nic vous pouvez y passer la journée. Nous avions pris nos billets à l’avance. Les audios guides se trouvent très facilement sur place. Nous avons commencé à 8h30 par les palais Nasrides. Il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était très agréable. Vers 10h la foule arrive, mieux vaut commencer tôt. L’alhambra est incroyable avec les palais nasrides, celui de Charles Quint, les jardins, le Generalif etc... on y passe 4 à 5h sans problème. Redescendre par le quartier Albecin et flâner. Super journée !

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Nous avons acheté nos entrées sur le site de GetYourGuide en français. Marc Antoine nous a accompagné pendant plus de trois heures et nous a fait revivre l’histoire de ce site incontournable à travers des faits historiques et de nombreuses anecdotes. C’est un excellent guide passionné par sa ville et l’Alhambra en particulier. Tout est grandiose

Avis écrit le 11 janvier 2020

Tout simplement magnifique! Les jardins, les arabesques, tout en raffinement et tellement beaux! à visiter si vous passez par Grenade. Pensez à prendre vos billets plus tôt ou mieux... réservez un tour guidé!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

notre prévoyance via ticket Yourguide a été très bien organisée. Soyez donc prudents !
accès facile et bien indiqué. Site remarquable incontournable. Les palais à faire l'hiver car les jardins sont bien plus beaux et odorants en périodes douces (nous avons fait les deux et vu la différence !). A faire absolument. Très belle vue sur la ville et ses quartiers.

Date de l'expérience : décembre 2019