“Très bonne adresse”

Classé n° 167 sur 1 762 Restaurants à Grenade
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, simple mais bon. Excellent accueil, parts copieuses, faire confiance aux serveurs quant aux quantités !
Calmars et poulpes excellents.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Bon restaurant avec un bon accueil et de très bon conseils.
Nous n'avons pas été poussé à la consommation au contraire. Le serveur nous a très bien conseillé afin de nous évité de trop commandé du fait que les plats sont très généreux.
Le poisson est excellent et la cuisson parfaite.
Allez-y les yeux fermé et je vous conseille le plat de bacalao et pulpo à la Gallega, un vrai régale.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 avril 2018

Excellentes paellas mais très copieuses pour le prix de 20 euros à deux avec un verre de vin ! Le rapport qualité / prix est imbattable !
Si vous n'avez pas très faim, je vous conseille la demi ration !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 mars 2018

Arrivez tôt car les locaux connaissent cette excellente adresse et vous devrez attendre votre tour. Pour un prix incroyable vous vous restaurez avec 20 euro à deux. Malgré le monde le service est rapide mais respecte votre rythme. Ambiance authentique avec des plats copieux.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 mars 2018

Un repas composé de tapas (3 portions), une bouteille de vin rouge de la Rioja, un coca, 3 desserts: 57€
C'est goûteux, copieux (on n'a pas tout fini, pourtant nous avions bien faim).
service excellent (le serveur attendait qu'on l'appelle plutôt que de guetter la dernière bouche pour fondre dessus). Repas très agréable, quelques échanges en Français avec le serveur. Définitivement une bonne adresse.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Bodega de Antonio ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez La Bodega de Antonio ?