1 208 résultats
Avis publié : 17 juillet 2018

N'ayant rien trouvé d'accessible pour des PMR dans la vielle ville, nous nous sommes rabattus sur ce **** qui n 'en n'est plus un car vieillissant.
Au téléphone c'est déjà pas évident mais à l'arrivée c'est la claque. Personne pour nous aider à prendre les bagages et c'est à nous de trouver le chariot ad hoc. Règlement obligatoire à l'arrivée y compris pour le parking payant 20€. LA chambre pour 3 (couple + enfant de 15ans) est en fait une chambre avec un grand lit ou a été ajouté un lit un place qui bloque toute circulation.
Pas de mini bar, pas d'oreiller pour le 3ème occupant bref bcp de négligence.
Seul point positif, l'efficacité du maitre d’hôtel lors du petit dej du lendemain matin qui est servi dans un beau patiot sous la verranda (avec vue sur les immeubles autours !) .
C'est un hôtel qui ne mérite pas plus de 2 * et qui devra se remettre en question car il vieillit mal.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Hotel très bien équipé, parking , wifi , très bien situé en plein centre de granada et tt près du centre de congrès . Pleins de super bars à tapas tt pré ainsi que le corte inglés.
Super petit-déjeuner avec personnel très attentionné
Je conseille cette hôtel après mon séjour.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2018

Très bien situé , réception agréable et super patio.
le parking est un gros plus . Point de départ intéressant pour visiter la ville et surtout l'Alhambra.
Pour accéder à l'hôtel en voiture , ne pas tenir compte de la signalisation réservée aux BUS et TAXI , il faut prendre cette route pour arriver à l'hötel: donc suiver votre GPS

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel pas trop éloigné du coeur historique de GRENADE. On peut aller aisément à pied visiter les principales attractions de la ville.
Chambres correctes même si elles ne sont pas très grandes.
Accueil agréable et à l'écoute.
Petits déjeuners de qualité.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Très bel hôtel, avec de très bonnes prestations au niveau des chambres et du petit-déjeuner.
Isolation acoustique très perfectible.

Hôtel très bien situé au centre. Pour se rendre à l'alhambra, il vaut mieux s'y rendre en voiture

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille