1 842 résultats
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Si vous êtes de passage et que vous faites une escale à Grenade : cet hôtel est propre confortable et à une petite piscine
Et un parking payant
Le reste un peu décentré
Il faut bien marche plus 1/2 pour accéder aux différents centres d’intérêt
Hôtel sans aucun charme !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Madame Nathalie,

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Belle situation de l hôtel (centre ville accessible facilement à pieds), petits déjeuners très fournis avec beaucoup de choix, chambre propre et bien climatisée. Nous avons été au spa de l hôtel qui n est pas grand mais très beau et vraiment agréable car privatisé pour peu cher.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Madame Pauline,

Avis publié : 20 juin 2018

Séjour de 2 nuits dans ce bel hôtel en voyage de groupe, nous avons apprécié la propreté de l'ensemble des infrastructures (hall, restaurant, chambre) . Notre chambre était de taille agréable avec une belle salle de bain. Nous n'étions pas très loin du centre ville ou nous avons fait quelques emplettes mais surtout mangé une bonne glace.
Bien sûr nous avons visité l'Alhambra et vu un spectacle de flamenco dans les grottes des gitans.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel que je recommande pour la qualité de ses prestations et l'extrême disponibilité et gentillesse de son personnel. Petit déjeuner sympathique : les produits sont frais, le personnel agréable et souriant.
Les tarifs, pour un 4 étoiles, sont très abordables : 65 à 70 € la nuit petit déjeuner compris.
3 jours de rêve à Grenade !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Madame Christine,

Juan Manuel López Directeur Sercotel Gran Luna de Granada

Avis publié : 3 avril 2018

Bon accueil, chambre agréable propreté impeccable, excellente literie, restauration du soir correct et petit déjeuner copieux, parking couvert ,notre petit chien accepte, cet hôtel est idéal pour les étapes .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Madame Briggitte,