Avis écrit le 13 mai 2018

Chambre spacieuse, très propre et literie excellente. Côté rue mais avec le double vitrage on n'entend pas les bruits de la nuit ou matinaux. Il y a un parking public pas très loin ce qui est pratique.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HotelesPorcel, Director de Recepción de Hotel Navas, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher client
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Navas et pour une telle évaluation positive. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour votre visite à la capitale, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos installations parfaites pour répondre à vos besoins, nous attendons avec impatience de vous accueillir très bientôt.
Recevez une salutation cordiale,

Juan Antonio-

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Je viens de terminer mon séjour dans cet hôtel que j ai trouvé très sympa. Chambres avec un bon lit propres et confortables. Le personnel à l accueil est avenant. L avantage est que cet hôtel est très bien situé en plein centre ville et proche de tous les endroits intéressants. Situé dans la calle Navas qui donne sur tous les petits resto.de cette rue.
Petit-déjeuner bon et complet.
Je recommande

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
HotelesPorcel, Director de Recepción de Hotel Navas, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Chers clients,

Merci de votre séjour à l'hôtel Navas et pour vos commentaires positifs.
Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à améliorer chaque jour.
Nous sommes d'accord avec vous dans l'excellent emplacement de notre établissement, à quelques minutes de la Plaza del Carmen

Nous apprécions beaucoup vos mots au sujet de notre personnel, toujours disposé à offrir le meilleur service et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité et la propreté de nos chambres.

Nous espérons nous choisir à nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade

Recevez un accueil chaleureux de l'équipe de l'hôtel Navas
Juan Antonio.

Avis écrit le 15 mars 2018

Hôtel très bien placé, très bon accueil, très bons conseils pour visiter la ville ainsi qu'une aide pour la réservation des billets pour la visite de l'Alhambra.(la veille pour le lendemain)
Chambre propre, très bonne literie, demander les chambres coté cours même si vous avez vu sur un mur ces chambres sont moins bruyantes que celles cotés rues.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners à l'hôtel car il y a pas mal d'endroits tout proche de l'hôtel pour le petit déjeuner.
Connexion WIFI dans les chambres, bon débit

Séjour en : septembre 2017
HotelesPorcel, Director de Recepción de Hotel Navas, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher client.
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Navas et pour de tels commentaires positifs.
Bonne journée
Sinceres salutations
Juan Antonio

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Hotel idéalement situé dans une rue pietonne de tapas, très proche de la cathedrale et des endroits à visiter. Il est très propre, le personnel est super. L'isolation phonique n'est pas au top mais les gens font attention. Un parkind payant se trouve tout près de l hotel. C est très pratique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelesPorcel, Director de Recepción de Hotel Navas, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère emilie

Merci beaucoup d'être resté à l'hôtel Navas. Votre opinion est très importante pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour votre visite à Grenade

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité et la propreté de nos chambres.

C'est un plaisir d'entendre aussi que l'accord que vous avez reçu à la réception était très bon.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Recevoir une salutation cordiale,

Juan Antonio. Directeur

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Accueil pas du tout aimable. Nous avions pris une chambre pour 3 personnes. On pouvait à peine bouger. Nous etions au 1er fenêtre donnant sur la rue piétonne. Bruit et pas de chance la guirlande de Noël juste à côté. Pas de parking alors que nous avions vu qu il y en avait un et même à l hotel c est indiqué. C est mensonge. Nous avions demandé un coussin supplémentaire à l accueil il a fallu attendre le lendemain soir le changement de personne pour en avoir un.
La chambre n etait pas très propre un cumul de poussière sur les meubles. La SDB n etait pas tres reluisante non plus et presque rien pour accrocher les serviettes. Le petit déjeuner n etait pas top. Café infect machine jus d orange idem croissant sec bref pas genial du tout. Hotel qui se dit 3 étoiles j en donnerai 1 car pour le prix que nous avons payé cela ne valait pas du tout.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
HotelesPorcel, Director de Recepción de Hotel Navas, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

"Cher client, merci pour votre temps, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous avons travaillé dur pour que nos clients se sentent chez eux, si la chambre n'était pas à votre goût nous aurions pu communiquer et nous aurions pu vous en offrir un autre .. Nous ne savons pas où vous avez vu que nous avons un parking.L'hôtel ne dispose pas de parking, il est à proximité et il est public.En ce qui concerne le bruit de la rue toutes les chambres sont insonorisées avec le changement de fenêtres récemment.
D'un autre côté, permettez-moi de m'excuser pour le dérangement et nous prenons note de vos opinions pour améliorer notre service
Bonne journée
Avec nos meilleures salutations