Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 48,79 $US
12 557 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Il faudrait monter assez haut par des petites ruelles mais la vue sur Alhambra que offre cette place vaut la peine
Le jour de notre visite il y avait beaucoup de punks avec ses chiens

Avis écrit le 11 mars 2020

Déjà, déambuler dans les rues de l'Albaicin pour accéder au Mirador est un régal..Peu de monde en ces belles journées de février...
Le Mirador est un havre de paix qui offre un panorama sur Grenade et la Alhambra
exquis et changeant selon les heures de la journée. Atmosphère privilégiée pour peu que d' inspirées guitares de Flamenco entrent dans la danse.
On contemple, on respire et le temps suspend son vol ...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Nous avons été charmés par cette petite place et le point de vue magnifique sur l’alhambra. L’ambiance, la vue, le soleil, en font un moment magique. Nous l’avons fait en journée mais j’imagine très bien la beauté d’un coucher de soleil sur ce monument. Il y a 2 endroits pour se restaurer juste à côté. Un très beau souvenir de notre passage à Grenade ( et la montée n’est pas si difficile). A faire!

Avis écrit le 8 mars 2020

Vue panoramique et imprenable depuis le quartier de l'albazin, sur l'Alambra,
cet endroit devient aussi, surtout le soir, le rendez-vous de jeunes guitaristes
et d'artisies de rue: unique

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Place envahie en debut d aprem meme en cette periode un peu moins frequentee.
La vue est belle mais la ballade dans le barrio est tout aussi sympa ..