Avis écrit le 19 juin 2018

Ce petit hôtel est idéalement placé pour aller visiter l' Alhambra de Grenade. Situé au fond d'une impasse, le quartier est calme.
Accueil très sympathique, chambre agréable et petit déjeuner copieux pour un prix peu élevé, idéal pour y passer quelques jours.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Confortable et propre. Certaines chambres n’ont pas de salle de bains, il y a un coin commun. Accueil chaleureux et petit déjeuner super copieux pour 4,00€ seulement. Très jolie terrasse où l’on peut prendre son petit-déjeuner.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2017

Un cadre magnifique une pension au find d'une impasse où règne le calme à 10 mns à pied de Isabel la Catolica et 20 mns à pied de l'Ajhambra.
Des gens discrets, aimables
Les chambres sont spacieuses dans un style typiquement espagnol ancien
Le plafonnier avec ventilateur! génial
La salle de bain commune dans un style rétro mais on ne peut plus soignée
Et que dire du petit dejeuner typique très copieux servi le matin sur la terrasse surplombant la ville
et tout ça pour un prix abordable
on croit rêver! quand on voit les prix pratiqués par les concurrents voire les habitants

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 août 2017

Un accueil chaleureux Et très professionnel.La chambre d'une simplicité absolue mais d'une propreté impeccable .l'absence de climatisation n'est pas un problème malgré les 40° voir plus le ventilateur au plafond permet de bien tempèrer.Le partage de la salle de bain bien que inhabituel pour moi c'est finalement bien passé. Le petit déjeuné est vraiment très copieux.La pension est vraiment très bien située 15 min de l'alhambra (pour lequel il y a un bus juste devant )et du centre ville dans un quartier très calme .le meilleur rapport qualite prix jamais vu.Un endroit à ne pas rater ! ! !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

La pension est un peu excentrée du coup c'est très calme : ce n'était pas un problème pour nous mais à prendre en compte pour les gens qui préfèrent ne pas avoir à marcher pour se rendre dans les rues commerçantes du centre (environ 10/15 min).

Le personnel est vraiment très sympa, la chambre était faite tous les jours et tout était propre. Nous utilisions la salle de bain commune qui était aussi impeccable ! Pas de clim seulement un ventilateur au plafond mais nous n'avons pas eu trop chaud malgré les 38 degrés extérieurs ...

Le petit déjeuner était délicieux et copieux pour seulement 4€ ! Seul point négatif qui gâchait un peu la dégustation : nous avons été embêtés par de nombreuses guêpes tous les matins en déjeunant ... peut être qu'un répulsif sur la terrasse réglerait le soucis ?

À recommander pour un séjour au calme à Grenade !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille