Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (895)
Filtrer les avis
895 résultats
Note attribuée
126
276
311
109
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
126
276
311
109
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 895
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Bonjour, j’ai été dans cet hôtel et j’ai été très déçu :
- Accueil sans +.
- Chambres petites par rapport à d’autres hôtels beaucoup moins chers.
- Vieille et petite télévision.
- 1 voire 2 prises maximum.
- Le Wi-Fi qui apparaît et disparaît.
- Tapisserie humide et sale.

Conclusion, cet hôtel a beaucoup d’inconvénients, et peu d’avantages, comme sa bonne localisation et leur lit plutôt confortable.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci NedisPas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio C, Propietario de Leonardo Hotel Granada, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes
Nous continuons à travailler pour gagner votre confiance
Restons à votre disposition
Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018

Je confirme le commentaire d'autres visiteur.il ne mérite pas un 4 *. Sans aucun charme, un hôtel vieillissant. pour un passage rapide une nuit max.
Petit déjeuner basique sans plus.
avantage, un bar avec de bons plats en room service.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci aminel2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio C, Director General de Leonardo Hotel Granada, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci beaucoup Amine
Nous travaillons pour améliorer nos services et avoir une meilleure expérience à l'avenir
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes
Nous espérons vous accueillir bientôt et avoir l'opportunité d'améliorer votre opinion sur nous.
Merci pour vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer, nous restons à votre disposition
Cordialement
Antonio Cantos.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés et on nous a installés dans une chambre déjà occupée. Heureusement que les occupants n étaient pas là. On nous a alors installé dans une autre chambre mieux située avec un beau panorama sur la ville. L hôtel est vétuste et les photos des sites internet ont du être prises il y a plus de 15ans. Tout est defraichi sans parler de la salle de bains toute vieillotte voire moisie. Ce n est un 4 étoiles. Évitez cet endroit dans un quartier triste

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Fabienne O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio C, Gerente de Leonardo Hotel Granada, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher client,
Nous sommes desolés de voir que votre attentes ce n'est pas satisfait pendant votre séjour. Nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise. nous prenons au sérieux vos commentaires pour les améliorations futures dans les établissements / services de l'hôtel.
Cordialement, Antonio Cantos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2017

Hôtel des année 70/80, sans doute, qui n'a jamais été refait. Tout est d’époque et défraichi y compris la literie et les moquette.
Dans un quartier sans charme, cependant pas très éloigné du centre ville.
Accueil correct sans plus.
Très décevant

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci papy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio C, Director General de Leonardo Hotel Granada, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018
Google Traduction

Muchas gracias

Atentamente
Antonio Cantos.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

En voyage avec deux amies nous avons été très déçues par cet hôtel. Vieillot, literie à ressort tres désagréable, televisión d'un autre âge, prises électriques qu'il faut chercher désespérément dans la chambre pour en trouver une derrière un fauteuil l'autre derrière le lit, et nous n'avions même pas la fameuse belle vue sur l'alhambra. Seul le petit déjeuner était correct. Décevant pour le prix, pour un soit disant 4 étoiles, et qui n'est même pas très proche du centre ville à pied.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Merci Delphinep_24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis