“Bruyant et pas exceptionnel”

La Bella & la Bestia
Classé n° 667 sur 1 734 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Centro - Sagrario
Avis publié : 23 août 2018

La déco est à revoir puisqu'elle tombe par endroit un peu en lambeaux. Niveau sonore très elevé ( TV partout avec musqiue à fond) , service gentil et plats corrects mais rien de transcendant. Nous avons apprecié la petite alcôve , la clim et surtout de s"asseoir aprés la visite de l'Alhambra.

Écrire un avisAvis (1 332)

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Une cuisine moyenne, bien loin des tapas artisanaux que l'on peut déguster dans les bars Andalous...
Service sympathique...
Prix un peu cher pour ce qui c'est servi

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

En effet recommandé par plusieurs guides de l’année.... mais très moyen les tapas n’ont rien d’extraordinaire. Tables au bord de la route. Bref aucun intérêt contrairement à ce qui est recommandé!

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Vraiment plus que moyen. Cité dans guides, je ne vois pas du tout pourquoi. C'est un truc à touriste sans charme, cheap et tapas mangeable mais vraiment bof. Croquetas de jamon bof, sandwich ok et le moins moyen les artichauts. Nous avons eu un tapas (bagel) avec nos boissons au début et un aitre groupe à côté non. Je n'ai pas compris pourquoi.
Service ok.

Avis publié : 29 avril 2018

Une très bonne sangria à 3.5 euros le verre et avec une belle assiette de tapas offerte.
Que dire de plus.... super agréable un soir de mars.
Bon accueil

Les voyageurs ayant consulté La Bella & la Bestia ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez La Bella & la Bestia ?