“Bonne surprise !”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant italien.
Les Pizzas sont très bonne avec une vraie pâte à pain.
Le service agréable et souriant surtout pour Quim qui a été très attentif pour que nous soyons bien.
Merci pour la dégustation de sorbet citron.
A conseiller sans retenue.

Restaurante Il ... G, Director General de Il Gondoliere - Martinez Campos, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Bonjour Michel, merci beaucoup, pour votre avis positif, de notre restaurant, et avec plaisir de vous servir à nouveau, salutations

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix . Saltimbocca = plat excellent . Sangria un peu sucrée . Service agréable, vu l’heure tardive . Table pour 2 , tres convenable . Nous avons bien aimé .

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Pâte fine et croustillante (même le fond), garniture très bonne ... bref, une excellente pizzeria.

A noter que la pizza à la truffe sort de l'ordinaire et est vraiment très réussie.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Les serveurs sont antipatiques. Nous avons pris 2 gazpachos et 2 pizza. Le gazpacho semblait venir d'un magasin et les pizzas étaient sans intérêt sans être mauvaises.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Toute la famille a choisi des pizzas. On nous a conseillé de prendre 2 pizzas pour les 3 enfants (remarques judicieuses de la serveuse). Elles sont grandes et très bonnes.
Très bon tiramisu en dessert servi avec plusieurs cuillères !

Les voyageurs ayant consulté Il Gondoliere - Martinez Campos ont aussi consulté

Armilla, Province of Granada

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Il Gondoliere - Martinez Campos ?