2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
326 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official website
Destinia.com464 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le patio est très agréable et très beau, le personnel est compétent et les pizzas sont excellentes !
La pâte est fraîche et se mange très bien. Rapport qualité prix raisonnable.
Je recommande !!!!!!!!

Date du séjour : mai 2021
EME Catedral Recepción, Atención al cliente/recepción de EME Catedral Mercer Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Estimee Madame Madaspa,
Merci d'être venu essayer notre restaurant !
Nous sommes heureux de constater que le client apprécie notre patio intime après avoir testé notre restaurant,
Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite,
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience,

Meilleures salutations,

Teresa Lorca
Guest Relations Department
EME Catedral Mercer Hotel *****

Avis écrit le 22 octobre 2020

Notre séjour a été parfait en tout point. Très belles chambres, service irréprochable. Très bel hôtel.
Belle surprise : nous avons pu privatiser le spa 1 heure chaque jour ! Quel bonheur de l'avoir rien que pour nous ! J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EME Catedral Recepción, Atención al cliente/recepción de EME Catedral Mercer Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Cher Martin-lau,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au maximum et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 28 septembre 2020

C'est un hotel ***** pour l'emplacement mais pas pour les chambres qui sont **.
Pas de penderie mais une barre pour accrocher les vêtements,un socle de TV en ferraille et tranchant,pas commode du tout.Chambre Tres moyenne à 300€ la nuit avec petit déjeuner.Pas de prise de courant vers le lit,Pas de lampe de chevet mais une liseuse.(Les 4 prises de courant se trouvent à l'entrée contre un mur.)....Le parking voiture est à 900m à pied...mais ,il faut faire 4 km de détour en voiture pour accéder.La piscine fait 20 m2,toute petite sur les toits.Heureusement,LE PERSONNEL EST TRES PROFESSIONNEL.....Je suis très déçu pour un *****

Astuce pour la chambre : Prenez la moins cher.
Date du séjour : septembre 2020

Cher Bernard,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience la plus récente, tous les commentaires que nous recevons sont précieux pour nous et surtout nous aident à nous améliorer.

Nous sommes vraiment désolées de savoir que nous n'avons pas répondu aux attentes que vous esperiez . Ce que vous mentionnez concernant la chambre, sa conception, reflète l’originalité et le style de l’hôtel. Toutes le chambre sont uniques et nous nous efforçont de vous proposer celle qui vous convient le mieux.

Concernant le parking, nous regrettons que le parking proposé ait posé problème. Nous tenons à vous faire savoir que nous avons généralement notre propre parking pour éviter les désagréments mais en raison de la situation actuelle à laquelle nous sommes confrontés, il n'est pas encore possible de l'utiliser et c'est pour cette raison que nous essayons de trouver une meilleure solution pour nos clients.

À propos de la piscine, on regrette qu'elle ne soit pas assez spacieuse, mais comme c'est un hôtel de seulement 57 chambres, il n'est pas possible d'avoir plus d'espace, surtout si l'on veut profiter de la vue sur la cathédrale.

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles envers notre équipe et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 18 août 2020

L'hotel s'ouvre sur la façade nord de la Cathedral juste en face de la giralda. Il est idéalement situé pour partir à la découverte de la vielle ville et de ses trésors.

Un grand merci à la réception pour l'accueil et pour les les conseils de restaurant ainsi que pour leurs réservations.

La terrasse est extrêmement agréable que ce soit pour la piscine ou le soir pour voir un verre.

Du fait des restrictions covid, le petit déjeuner souffre d'une certaine lenteur et les chambres ont été dépouillées de machine à café. Leur décoration est moderne.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Xavwait,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est très important pour nous de prendre en compte toutes sortes de critiques afin de nous améliorer.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service fourni pendant le petit-déjeuner n'a pas répondu à vos attentes, mais nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez tout de même passé un agréable séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans une autre occasion et de rendre votre expérience meilleure!

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Hôtel très bien situé mais largement au dessous de ce qui est affiché en terme de qualité.
Nous avons réservé deux chambres avant l’épidémie du coronavirus. Venant de la réunion, nous avons voulu modifié nos dates afin d’éviter de prendre des risques pendant le voyage avec nos enfants. Impossible de modifier même en circonstances exceptionnelles, sauf à payer la somme de 535 euros!!!
Arrivés sur place, nous comprenons mieux pourquoi ils ne veulent pas s’échapper le moindre pigeon!
Nous avons pris deux chambres Deluxe et il apparaît que les chambres sont extrêmement bruyantes. Aucune insonorisation, avec l’extérieur, mais aussi l’intérieur car à 7h nous entendons claquer les portes des chambres d’à côté....
Les chambres sont très mal équipées: pas d’articles de courtoisie comme mouchoirs en papier (qu’il a fallu réclamer deux fois), cotons, bonnet de bains... bref rien dans la chambre.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très pauvre en terme de variétés de produits et le service est inexistant: personne pour débarrasser la table (deux jeunes filles sont pourtant présentes) ou pour vous assister avec le grille pain ou la machine à café ou vous vous servez seul.
Bref, vraiment cet hôtel est une supercherie

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
EME Catedral Recepción, Atención al cliente/recepción de EME Catedral Mercer Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Cher Fidou974,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est très utile de lire ce genre de critiques afin d'améliorer notre service au quotidien et de répondre aux attentes de nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement de l'hôtel était confortable pour vous. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de ne pouvoir modifier votre réservation à moins que ce ne soit pour un prix différent. Cependant, nous tenons à vous informer que lors du changement des dates d'une réservation, la différence entre le tarif d'origine et le nouveau doit être prise en compte.

En ce qui concerne les chambres qui vous ont été attribuées, nous sommes profondément désolés pour les inconvénients qu'elles auraient pu causer. Nous travaillons actuellement sur leur insonorisation pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant l'équipement de la chambre, nous tenons à vous informer que les équipements mentionnés sont disponibles à l'hôtel sur demande. Chaque chambre a un signe où cela est informé et par conséquent, il est possible de demander l'un d'entre eux à tout moment.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les produits et le service ne vous ont pas plu. Cependant, nous tenons à vous informer que nous avons déjà augmenté sa variété et que nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service chaque jour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous montrer une perspective différente de tout.

Meilleures salutations,

Guest Relations Department