“Très bon restaurant ”

mer. 26/02
20:00
Classé n° 84 sur 3 345 Restaurants à Séville
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés. Carte très sympa pour un prix plus que raisonnable. Tapas revisites avec goût. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Atlantico_Sites, Director de Relaciones Públicas de Alcázar - Andalusí Tapas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Salut Meander,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon moment.
Nous apprécions votre recommandation.

Revenez bientôt!

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Un vrai délice du début à la fin ...

Rien à dire ... du service à l'assiette tout est parfait ...merci
Allez y !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Atlantico_Sites, Director de Relaciones Públicas de Alcázar - Andalusí Tapas, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Oh La La!

Salut

C'est un plaisir de recevoir cette critique avec cette excellente note et ces gentils commentaires.
Nous apprécions votre recommandation. Cela nous aide beaucoup.

Veuillez revenir.

Au revoir!

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant dans une petite rue, le personnel est à l'écoute et les produit sont excellent ! Un bon moment passé dans ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2020
Atlantico_Sites, Director de Relaciones Públicas de Alcázar - Andalusí Tapas, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Salut Jordy,

Merci beaucoup d'avoir enregistré votre expérience.
Et pour nous avoir donné cette excellente note.
Nous sommes ravis et apprécions vos commentaires qui aideront d'autres personnes à choisir notre restaurant.

À bientôt!

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

La formule tapa qui permet de goûter des plats typiques et très Jon
Qqs belles découvertes
Tarif raisonnable
Personnel un peu froid, impersonnel mais efficace !

Date de la visite : décembre 2019
Atlantico_Sites, Director de Relaciones Públicas de Alcázar - Andalusí Tapas, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Salut Marie,

Merci beaucoup d'avoir laissé une si bonne note.
Nous sommes très heureux que vous aimiez notre formule tapas et plats.

Revenez bientôt!

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

fabuleux

Un endroit magique typiquement local. B établissement typique , service au top , cuisine raffinée et
Extraordinaire !!!

Tapas super et bien servi
Plat je vous recommande la joue de porc ou la presa ibérique .... un véritable délice !
A tester sans retenue

Date de la visite : novembre 2019
Atlantico_Sites, Director de Relaciones Públicas de Alcázar - Andalusí Tapas, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Salut Tom,

Oh, merci beaucoup, vous êtes si gentil!
C'est très flatteur qu'il nous ait donné le meilleur score.

Nous apprécions votre recommandation sur nos viandes ibériques.
Cela nous aide beaucoup.

Reviens vite!

Les voyageurs ayant consulté Alcázar - Andalusí Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Alcázar - Andalusí Tapas ?