Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Hotel charmant idéalement situé par contre nous avons eu la chambre romance en rez de chaussé et malheureusement elle n’est pas insonorisée et nous avons entendu les voisins du dessus durant tout le séjour!
Il faut réserver une chambre au dernier étage pour ne pas être dérangé.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Nous étions 5 et l'appartement était impécable, très propre et agréable. Prix très abordables en basse saison. Comfortable et près de tout, à distance de marche des principales attractions. Recommande fortement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Olga M, Comunicación de Singular Corral de San José, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

We really appreciate your review. We are pleased to see that your experience with us was satisfactory. We will take into account all observations to continue improving. We hope to see you again soon with us. Regards, and thank you very much.

Avis écrit le 5 décembre 2019

Cet établissement est assez grand et comporte une vingtaine de logements qui ne sont pas tous aussi agréables les uns que les autres. Il y a déjà 2 parties, une au 22 avec un grand patio fleuri et une au 24 de 6 logements avec un petit patio plus sombre. Quelques appartements ont une terrasse voir un qui en a deux. La saison où vous venez est aussi importante, en mi saison et en été les terrasses sont très chaudes au soleil et ne sont plus un véritable plus. En hiver les appartements du RDC sont forts sombres et donc pas très agréables pour y séjourner. Mais c'est un problème récurrent à Séville et ailleurs en Andalousie où tout est fait pour se protéger de la chaleur et donc souvent de la lumière. Cet établissement est extrêmement bien placé et offre des prix parfois très accessibles hors hautes saisons et reste une valeur sûre. Procédure d’accès par ouverture électronique. Elle fonctionne à partir de 16 heures le jour de votre arrivée avec possibilité de demander l'ouverture à distance en appelant si votre chambre est prête avant. Il est possible de déposer ses bagages en stationnant à l’entrée de la rue puis de se garer dans un des parkings proches. C'est plus compliqué pour le départ, bon détour à faire pour se rendre des parkings vers la Calle Jimios.

Date du séjour : novembre 2019
Olga M, Director de Relaciones con Clientes de Singular Corral de San José, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Appartement très propre, bien équipé et idéalement placé à Séville : on peut tout visiter à pied !
Il n’y a pas trop d’appartements donc c’est convivial.
Le personnel est serviable. Le patio est agréable et la clé électronique très pratique
Merci d’avoir fait de notre séjour un moment délicieux. Je reviendrai ! Gracias

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Olga M, Comunicación de Singular Corral de San José, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Avis écrit le 28 septembre 2019

Super appartement au calme dans une petite rue sans trafic ,et à deux pas des commerces et du centre-ville excellent rapport qualité / prix

Le seul bémol ,personne pour nous accueillir physiquement à notre arrivée nous devons nous enregistrer sur un site qui rame et qui n'aboutit pas, une personne s'est déplacée (qui parle français) quand même dans notre chambre pour les formalités.

Sinon rien à redire et je recommande ce lieu

Astuce pour la chambre : L'appartement que nous avons pris donne sur l'arrière du bâtiment sur une petite cour nous ignorons la situation de autres chambres
Date du séjour : septembre 2019
Olga M, Comunicación de Singular Corral de San José, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019