Avis écrit le 11 mai 2018

Grosse déception après avoir séjournés 2 nuits, les faits:
1. le pass des portes ne fonctionnait pas.
- le premier soir obligé de redescendre les 5 étages pr demander de valider le pass
- le lendemain idem pour les 2 pass le pire est que l'hotesse d'accueil a voulu me laisser entendre que cela venait de moi alors que je suis convaincu qu'ils n'avaient pas été paramétrés pour les 2 jours, exprimant mon mécontentement, j'ai demandé que le dysfonctionnement soit remonté à la direction, cela a -t-il été fait, j'en doute?
2. un après-midi, voulant demander un renseignement à l'accueil alors qu'il y avait 3 personnes derrière le comptoir, de suite nous avons été repris pour nous demander de patienter sachant que sur les 3 personnes une seule ne s'adressait aux clients. résultat obliger d'attendre près de 10 mn pour une question simple et une réponse prenant 5 secondes.
Le ton, la manière de faire, cette jeune femme n'a rien à faire dans un hôtel 4 étoiles.
3. Une odeur de canalisation dans l'établissement en rez de chaussée ne donnait pas vraiment envie de consommer.
4. Le petit déjeuner: choix limité, café mauvais et pas de proposition chaude.
5. Pas de bouilloire dans un 4 étoiles!
6. une salle de fitness équipée de 2 tapis de running et de quelques haltères dans 8 mètres carré.
7. pas de chaussons dans la chambre.
8.Lors de notre check out, pensez vous que la personne nous a demandé si cela s'était bien passé?
Rien...comment voulez vous que cet établissement s'améliore s'ils ne prennent pas un instant auprès de leurs clients.
En conclusion, pour l'image de Maryott c'est catastrophique, ce n'est pas de l'amélioration a prévoir mais repartir sur de nouvelles bases!
Passez votre chemin...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
OlgaManalichJ, General Manager de AC Hotel Sevilla Torneo, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Macaronchoco,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel AC Sevilla Torneo et aussi votre sincérité quand il s'agit de nous donner votre avis sur votre séjour avec nous.

Fournir un service d'hébergement de qualité est notre priorité et je m'excuse d'avoir échoué si clairement et n'ayant pas répondu à vos attentes.

Concernant les pass, je regrette l'inconfort, il est possible que vous ayes raison et la réception a fait une erreur de programmation à deux reprises, mais croyez-moi, il est assez habituel pour les clients de placer les cartes à côté du téléphone mobile. Cela les amène à être déprogrammé, c'est pourquoi c'est le protocole de l'hôtel que la réceptionniste demande et donc éviter que cela arrive plusieurs fois au même client.

J'envoie vos commentaires à chaque département de l'hôtel pour les utiliser comme un exemple de ce que nous ne devrions pas faire et essayer de ne pas avoir ces échecs à l'avenir. Je partage également avec la propriété de l'hôtel, car certains aspects sont la décision de la propriété étant un hôtel franchisée, mais essayer de les amener à investir dans certains d'entre eux.

Merci encore une fois pour vos précieux commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance lors de votre retour à Séville.

Meilleures salutations,

Olga Manalich
Directrice général

Avis écrit le 27 avril 2018

L'hôtel par lui même est parfait, chambre grande et très propre
L'accueil est parfait avec un grand plus, un parking en sous-sol a un prix abordable.
Par contre, pour rejoindre le centre de Séville, mieux vaut aimer marcher.
D'autre part, l'hôtel est allé se nicher au milieu de HLM créant une ambiance très spéciale et peu engageante

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017

Les plus:
L'hôtel est beau, récent (7 ans) il a un accord avec le Mariott. La chambre spacieuse et belle. les lits sont confortables. Il est situé à l'extérieur de la ville mais un bus le N° 3 vous y emmène pour 1,40 € par personne.

Les moins: il est bruyant. Nous étions au premier étage chambre sur les ascenseurs du parking. Malgré la fenêtre fermée, on entendait les voitures et les fournisseurs rentrer ou sortir des ascenseurs du parking tard le soir et très tôt le matin.
la salle de bain est séparée de la chambre par une paroi en verre. Ce qui fait quand quelqu'un va aux toilettes la nuit, l'autre est réveillé par la lumière.
Pas d'endroit pour mettre les trousses de toilettes, ou très peu.
Pas de miroir agrandissant pour ces dames.
Le garage est conçu en ascenseur. Vous y entrez avec la voiture et la porte se referme. Vous êtes dans un ascenseur qui vous emmène au parking. Je ne sais pas pour les autres, mais nous, ça nous a fait un peu peur.
Les serveuses au petit déjeuner n'étaient pas vraiment avenantes.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au 1er étage au-dessus des ascenseurs du parking.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel;chambre confortable,spacieuse,très bonne literie.Petit déjeuner agréable. Nous recommandons cet hôtel.Un peu loin du centre ville,heureusement nous avions notre bus.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Hôtel relativement moderne chambre confortable excellente literie climatisation non bruyante

Petit déjeuner simple avec excellent croissant
Personnel sympa et très réactif
Une excellente adresse à Séville

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple